En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Veeam poursuit son développement avec HPE en renforçant son partenariat

Publication: 26 juin

Partagez sur
 
Veeam, qui vient de remporter le premier prix HPE ’Momentum Technology Partner of the Year 2018, Data and Analytics Solutions Award’, est le partenaire tiers le plus largement adopté en matière de disponibilité...
 

Veeam® Software, leader de la gestion intelligente des données assurant l’hyper-disponibilité des entreprises (Hyper-Available Enterprise™), annonce avoir remporté le premier prix Hewlett-Packard Enterprise (HPE) "Momentum Technology Partner of the Year 2018, Data and Analytics Solutions Award" pour la croissance et le leadership des solutions de stockage et de protection des données à haute disponibilité. Ce prix consacre la position reconnue de Veeam au sein de l’écosystème des partenaires HPE et apporte un nouvel élan au lancement des solutions Veeam Hyper-Availability qui seront intégrées au catalogue mondial de HPE le 2 juillet.

"Ce prix vient récompenser l’année historique de Veeam en termes d’acquisition de nouveaux clients", déclare Peter McKay, co-CEO et président de Veeam. "Notre programme partenaire a atteint une croissance à trois chiffres par rapport à l’année dernière, et ce succès est amené à s’accélérer, à mesure de notre intégration dans d’autres programmes de partenariat de haut niveau comme HPE. Le développement de notre partenariat avec HPE, ainsi que le succès global de Veeam et l’augmentation de notre part de marché sont autant de preuves illustrant l’intérêt pour les clients de combiner des technologies de pointe pour leurs environnements informatiques hybrides".

"HPE reconnaît la performance et le leadership des solutions de stockage et de protection des données de Veeam, ainsi que son engagement à long terme envers le programme HPE Partner Ready" déclare Milan Shetti, Directeur général, Stockage et Big data chez HPE. "Ensemble, nous travaillons pour fournir des solutions informatiques de pointe aux entreprises et nous continuons de partager cette croissance et ce succès mutuels."

Annoncé durant le Global Partner Summit de HPE à Las Vegas, le prix décerné à Veeam constitue une nouvelle étape de l’intensification et du succès des relations entre Veeam et HPE. Pour continuer à répondre aux attentes des clients en matière d’avantages, plusieurs nouvelles améliorations clé du partenariat ont été ajoutées :

Evolution vers un processus global de vente HPE, L’intégration de Veeam Hyper-Availability dans le catalogue mondial de produits de HPE va permettre aux clients d’adopter des solutions Veeam dans toutes les zones géographiques couvertes par HPE. Les clients communs aux deux entreprises bénéficieront d’un processus d’achat simplifié auprès d’un seul partenaire informatique ; de leur côté, les partenaires Channel se verront offrir de meilleures incitations financières pour vendre les produits Veeam par l’intermédiaire de l’écosystème HPE.

"En seulement 18 mois, Veeam et HPE ont conclu plus de 1800 opportunités conjointes" déclare Carey Stanton, Vice-président des alliances mondiales chez Veeam. "C’est le résultat d’un partenariat solide, permettant aux clients d’acheter des solutions complètes d’hyper-disponibilité Veeam / HPE directement auprès de HPE et de son réseau de distribution. Alors que l’hyper-disponibilité des données est devenue l’une des attentes principales des entreprises aujourd’hui, notre partenariat contribue à faciliter l’acquisition et le déploiement de nos solutions pour nos clients, tout en solutionnant plus rapidement les défis commerciaux".

Poursuivre le succès de l’acquisition et redynamiser le Channel - HPE Nimble et Veeam s’appuient sur leur tradition d’excellence, facilitant plus que jamais l’achat, le support et la vente de leurs solutions intégrées.

"Alors qu’il s’agissait d’une société indépendante, Nimble a opéré une intégration entièrement réussie avec Veeam. La relation et la synergie de mise sur le marché continuent d’être très fortes après l’acquisition de HPE" déclare Omer Asad, directeur général de HPE Nimble Storage. "L’intégration étroite de nos deux solutions représente une offre puissante pour le Channel car elle aide les clients à répondre aux exigences strictes de RTO et de RPO. Notre solution intégrée permet également aux clients de mettre rapidement en place un environnement sandbox directement à partir des snapshots de stockage ou de leurs réplicas pour les activités de développement/test, de dépannage ou de sauvegarde, le tout sans impacter la performance de leurs charges de production".

L’intégration de Veeam à HPE GreenLake – Afin de répondre aux souhaits des clients, Veeam sera bientôt disponible via la prochaine génération de services de consommation sur site de HPE, permettant aux clients d’accéder aux solutions d’hyper-disponibilité de Veeam, leader du marché, conjointement avec les autres solutions informatiques de HPE, et de profiter de solutions informatiques payantes à l’usage.

"HPE GreenLake offre un service exceptionnel aux clients qui souhaitent des solutions informatiques payantes à l’usage" affirme Scott Ramsay, vice-président de la consommation et des services gérés chez HPE Pointnext. "En ajoutant à notre catalogue les solutions d’hyper-disponibilité de Veeam, nous aidons nos clients communs à accéder rapidement à la technologie de pointe qui les aidera à rationaliser leurs processus de sauvegarde, tout en réduisant leurs coûts et en augmentant leur productivité informatique".

Nouvelles formations Veeam au centre d’éducation HPE Education Center, Pour finir, les clients peuvent maximiser la valeur de leurs investissements Veeam grâce à une formation holistique de bout en bout, dispensée par des experts qui les ont déjà formés aux solutions HPE. Dans le cadre de son programme de formation au stockage, HPE propose les cours de formation et de certification Veeam Certified Engineer (VMCE) concernant HPE 3PAR StoreServ Storage, HPE StoreOnce Systems et HPE Nimble Storage, en plus du programme HPE Hybrid IT et des offres connexes telles que Linux, VMware et Microsoft.

http://www.veeam.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: