En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

#NetAppPEF : zoom sur les lauréats des Partner Awards 2018

Publication: 2 juillet

Partagez sur
 
Le dîner de gala annuel de remise des prix s’est tenu à l’Hacienda San Miguel de Montelirio lors du Partner Executive Forum 2018...
 

Référence en matière de données dans le Cloud hybride, a conclu son 12e Partner Executive Forum (PEF) EMEA, à Séville en Espagne. Pendant ces trois jours, le prix du Partenaire Convergence de l’année a été décerné à la filiale française du groupe britannique SCC.

« Les clients et les fabricants sont confrontés à la transformation digitale et aux bouleversements qu’elle apporte au monde de l’informatique. Nos partenaires commerciaux sont naturellement au cœur de ce processus, » déclare Alfred Manhart, Directeur senior, Partners, Pathways & Commercial chez NetApp. « Par exemple, les infrastructures seront de plus automatisées et beaucoup plus de services des grands fournisseurs du Cloud seront utilisés, notamment pour l’intelligence artificielle. Nous sommes convaincus que ce nouveau monde représente d’énormes opportunités pour le channel. Mais bien sûr, les partenaires doivent adapter leur modèle économique et envisager de nouveaux services pour leur portefeuille. Nos Prix d’excellence des partenaires EMEA récompensent ces leaders d’opinion et ces innovateurs. Les lauréats sont clairement les pionniers du Cloud s’appuyant sur des données. »

Les prix et les lauréats

- Partenaire convergence de l’année : SCC (FR) – Le plus grand partenaire français a remporté le premier contrat NetApp HCI en France et a enregistré une forte croissance de FlexPod grâce à un modèle économique performant.

- EMEA prix de la distribution : Arrow (EMEA) - Arrow a été reconnu pour sa performance dans de multiples pays, son innovation et sa croissance à deux chiffres d’une année sur l’autre.

- Distributeur régional de l’année : ALEF (Europe de l’Est) - récompensée pour son engagement exceptionnel dans son partenariat avec NetApp, pour ses investissements et ses résultats solides.

- Partenaire EMEA de l’année : Computacenter Group (EMEA) - récompensé pour sa plus forte croissance, poussant l’ensemble du portefeuille NetApp.

- EMEA Partenaire Flash de l’année : Telindus (NL) - pour une croissance exceptionnelle à trois chiffres sur le flash et une croissance à deux chiffres d’une année sur l’autre.

- Partenaire Innovation de l’année : Q Associates (Royaume-Uni) - Un tout nouveau « Star Partner », qui fait preuve d’une forte proactivité en matière d’innovation grâce à une série de programmes et de campagnes, et a également enregistré une croissance à deux chiffres avec NetApp.

- Partenaire de service de l’année : Proact (Northern EMEA) - Pour la formation aux compétences techniques apportées à leurs équipes de support et services, afin de favoriser l’innovation basée sur le portefeuille de produits stratégiques de NetApp comme NetApp HCI et le cloud ; de par son statut de fournisseur multi-pays pour les services professionnels et de support, et sa qualité de véritable visionnaire de la donnée

- HCI prix de la Performance : WE ANKOR (IL) - Pour avoir remporté la toute première opération NetApp HCI EMEA et son succès avec l’ensemble du portefeuille, générant une forte croissance à deux chiffres.

- Cloud Award : NTS (Autriche) - Un récent « Star Partner » et intégrateur de cloud hybride avec également un taux net de nouveaux comptes le plus élevé dans leur pays.

- Net New Account Investment Award : Bechtle (DE) - reconnu pour avoir réalisé la plus forte acquisition nette de nouveaux comptes dans la région EMEA et pour avoir mis en œuvre des programmes stratégiques de commercialisation (Go To Market, GTM) innovants.

- Reconnaissance spéciale : Cancom (DE) - Cette année, la reconnaissance spéciale souligne l’engagement de Cancom pour le Data Fabric et va au-delà de l’approche théorique lorsqu’il s’agit d’innovation.

Le NetApp EMEA Partner Executive Forum de l’EMEA s’est déroulé du 18 au 20 juin à Séville en Espagne. « Winning Big Together », la devise de l’événement de cette année 2018, représentait le monde des données numériques devenant de plus en plus complexe, requérant l’effort concerté des partenaires et des fabricants pour aider les clients à relever ces défis. Le Forum a été soutenu par les sponsors Platinum Cisco, Dracoon, Fujitsu et Veeam, ainsi que par les sponsors Gold Fast Lane, Schneider Electric et Intel.

http://www.netapp.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: