En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Jonathan Gosselin rejoint Nutanix à la Direction EMEA des Comptes Globaux

Publication: 4 juillet

Partagez sur
 
Nutanix, un leader mondial du Cloud Enterprise Computing annonce la nomination de Jonathan Gosselin à la Direction EMEA des grands comptes globaux...
 

Jonathan Gosselin a rejoint Nutanix en Février 2018 en tant que Directeur EMEA Comptes Globaux. Il a pour responsabilité la direction des équipes commerciales et du programme grand comptes pour la région. Monsieur Gosselin a plus de 15 ans d’expérience dans l’industrie IT et Telecom et a commencé sa carrière au sein du groupe Philips en tant qu’ingénieur électronique avant de s’orienter vers la direction des achats IT & Telecom de GE Healthcare puis GE Corporate en EMEA. Il a ensuite rejoint Vodafone Global Enterprise aux Royaume-Uni en tant que Directeur Commercial en charge des équipes d’Europe du nord puis a rejoint la division américaine pour diriger les équipes monde en charges des comptes clés au sein de Vodafone Global Enterprise Americas. Jonathan a aussi plus récemment participer à la mise en place de l’organisation achat groupe pour Digicel Group avant de rejoindre Nutanix. Jonathan Gosselin a 39 ans. Il est diplomé de L’Ecole Nationale Supérieure d’Electronique, Informatique et Radiocommunication de Bordeaux ainsi que du Mastère Gestion des Achats Internationaux de L’ESSEC.

Cette nomination est une création de poste. Jonathan Gosselin dans le cadre de ses responsabilités reportera à Erik Hardy VP Global Account aux Etats Unis et Chris Kaddaras, VP EMEA en Europe.

http://www.nutanix.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: