En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NI met le test 5G en avant avec la société Skyworks

Publication: 12 juillet

Partagez sur
 
La plate-forme de test NI articulée autour du logiciel facilite l’entrée de Skyworks sur le marché de la 5G...
 

NI, fournisseur de plates-formes définies par logiciel qui accélèrent le développement et les performances des systèmes de test automatique et de mesure automatique, a annoncé aujourd’hui sa collaboration avec Skyworks Solutions, Inc. sur le test de produits à partir de leur plate-forme innovante d’unification Sky5™, permettant ainsi de mettre en œuvre des applications 5G révolutionnaires. Les deux sociétés feront une démonstration conjointe des matériels 5G New Radio (NR) de Skyworks pendant le congrès GTI Summit à Shanghai en Chine, les 25 et 26 juin.

Le déploiement imminent des réseau 5G NR dans les bandes 3,3 GHz à 5,0 GHz pousse les entreprises à innover rapidement en matière d’architectures de modules frontaux RF. La demande des consommateurs en technologie eMBB (enhanced mobile broadband) requiert de nouvelles conceptions 5G NR qui permettent de prendre en charge des bandes passantes beaucoup plus larges et des nouvelles bandes de fréquences tout en maintenant les bilans de puissance à un niveau adéquat pour les appareils mobiles. Pour répondre aux premières demandes pour des cas d’utilisation 5G NR dans la bande inférieure à 6 GHz, Skyworks a développé des solutions totalement intégrées et dotées de plus de 200 MHz de bande passante, conçues pour prendre en charge les architectures mobiles.

Skyworks a utilisé la plate-forme NI PXI définie par logiciel pour vérifier rapidement et avec précision les performances RF et DC de ses produits intégrés. Le logiciel de test de NI offre une bande passante instantanée jusqu’à 1 GHz grâce à sa technologie de VST (transcepteur de signaux vectoriels) et sa haute qualité de mesures DC. Ainsi, les clients de NI sont à même de répondre à un grand nombre d’exigences pour les mesures 5G NR, dont le test des conditions pour l’agrégation de porteuses et la pré-distorsion numérique à large bande.

« Skyworks se réjouit d’utiliser le VST RF de NI pour valider les performances de nos solutions Sky5™ pour les applications 5G NR, » souligne Kevin Walsh, directeur principal du marketing mobile chez Skyworks. « La plate-forme NI PXI nous a permis de valider des tests de performances clés. »

http://www.ni.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: