En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Enics adopte la solution Buymanager pour améliorer son processus de chiffrage

Publication: 17 septembre

Partagez sur
 
ENICS, a sélectionné Buymanager, éditeur de logiciel français spécialisé dans le chiffrage de nomenclatures (BOM) et les outils de sourcing stratégique pour améliorer ses activités de chiffrage de BOM...
 

Loïc Biarez, président de Buymanager est fier d’annoncer ce partenariat.

Enics a décidé de faire équipe avec Buymanager en raison de la complexité croissante de l’environnement commercial et de la gestion des chiffrages de BOM qui a été constatée à l’échelle du groupe.

« Notre objectif était d’accroitre la productivité en automatisant et en standardisant notre processus, et d’obtenir ainsi de meilleurs résultats en dirigeant nos ressources vers des tâches à plus forte valeur ajoutée » a déclaré le responsable du projet, Christian Wickholm, directeur du PMO supply chain chez Enics Group.

Buymanager a été retenu comme fournisseur de service pour la flexibilité des fonctionnalités de ses outils, qui permet de répondre à tous les objectifs du projet. Enics a également favorisé un partenaire européen présentant une bonne réactivité, ce qu’apporte Buymanager avec une culture d’entreprise orientée client.

Suite à l’implantation de l’outil, Enics a remarqué une qualité et une fiabilité accrues des données, y compris une amélioration de la traçabilité de ses chiffrages de BOM. Les équipes sont plus efficientes et la productivité a remarquablement augmenté dans le processus de chiffrage des BOM.

Le projet d’amélioration du chiffrage des BOM d’Enics a commencé en 2018, et lors de cette récente expérience avec Buymanager, les deux sociétés envisagent désormais de développer leur partenariat en mettant en œuvre de nouveaux outils de sourcing numérique fournis par Buymanager.

http://www.enics.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: