En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Device Authority et TeamViewer travaillent en partenariat

Publication: 20 septembre

Partagez sur
 
Objectif : Améliorer la connectivité et la sécurité dans l’IoT...
 

Device Authority, leader mondial de la gestion des identités et des accès (IAM) pour l’Internet des objets (IoT), et TeamViewer, acteur mondial majeur de la connectivité, viennent d’annoncer un partenariat visant à améliorer dans le monde entier la connectivité et la sécurité des applications, des équipements et des données de l’IoT.

KeyScaler, la plateforme de sécurité IoT de Device Authority, et les solutions de connectivité leader de TeamViewer fourniront conjointement des fonctions de connectivité intégrée, de gestion des accès et de confidentialité des données pour les déploiements mondiaux de solutions IoT sur mesure. TeamViewer IoT, une solution IoT horizontale non propriétaire, permet aux utilisateurs de gérer facilement n’importe quel terminal, n’importe où dans le monde et en temps réel. Device Authority y ajoute des fonctionnalités IAM IoT synergiques qui fournissent une base de confiance pour les équipements IoT et l’écosystème IoT. Cette coopération est née d’un projet conjoint en tant que partenaires de PTC pour un cas d’utilisation de l’Internet des Objets Industriel (IoT) sur la plateforme IoT ThingWorx.

« Pour être commercialisable, une solution IoT nécessite la collaboration de nombreux leaders technologiques disposant d’une expertise et de savoir-faire distincts qui s’intègrent de façon transparente. Dans cet esprit, Device Authority et TeamViewer ont uni leurs forces pour proposer des solutions IoT révolutionnaires mais faciles à déployer, conjuguant efficacité opérationnelle et sécurité exemplaire », a déclaré Raffi Kassarjian, directeur général IoT et Monitis chez TeamViewer.

« La coopération avec des entreprises spécialisées dans la technologie et les affaires, jouissant d’une vaste expérience dans leur domaine, est importante au sein d’un écosystème IoT en pleine croissance. TeamViewer sait comment gagner la confiance des clients et a largement prouvé sa capacité à contribuer à une connexion réussie entre des centaines de millions de personnes, d’équipements, d’applications et de machines via son réseau. Ils ont également compris que la sécurité était un aspect essentiel de la connexion d’appareils », a souligné Darron Antill, le CEO de Device Authority.

« Le partenariat entre TeamViewer et Device Authority est exemplaire de l’effet réseau de PTC Marketplace. La collaboration entre les partenaires est capitale, aussi bien pour les partenaires eux-mêmes que pour les clients, pour tirer profit des opportunités du passage au numérique en accélérant le développement et le déploiement de solutions IoT. L’intégration de technologies partenaires rend les solutions obtenues plus robustes et facilite le processus d’achat des clients », a indiqué Drew Quinlan, vice-président en charge des alliances stratégiques et des programmes de partenariat chez PTC.

Retrouvez Device Authority et TeamViewer sur le stand A133 du congrès mondial des solutions d’IoT, qui aura lieu du 16 au 18 octobre à Barcelone, et découvrez comment superviser des équipements IoT à distance et accéder aux données de façon sécurisée à l’aide de la plateforme PTC ThingWorx.

http://www.teamviewer.com/

http://www.deviceauthority.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: