En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ascom est nommée Entreprise mondiale de l’année

Publication: 13 novembre

Partagez sur
 
Ascom a reçu le Prix de l’Entreprise mondiale de l’année décerné par le cabinet de conseil Frost & Sullivan...
 

S’appuyant sur sa récente analyse du marché mondial des téléphones mobiles pour entreprises, Frost & Sullivan a décerné le prix de l’Entreprise de l’année 2018 à Ascom, qui est leader du marché avec 20 % des expéditions de téléphones mobiles et 21,7 % de part du chiffre d’affaires. Avec une croissance de 14 % de ses expéditions, Ascom est l’un des rares fabricants à afficher un taux de croissance supérieur à la moyenne du marché. Frost & Sullivan précise que son engagement à répondre aux besoins uniques des clients, sa capacité à appliquer les meilleures pratiques, son portefeuille de solutions innovantes et la forte reconnaissance de sa marque, lui ont permis de se différencier de la concurrence.

« Ascom a reconnu la nécessité de mettre en place des processus et des outils permettant d’obtenir des résultats cohérents. L’entreprise a donc tiré parti des meilleures pratiques en matière de maintenance des systèmes, des combinés et des batteries, ainsi que des exigences de conformité, » déclare Mohamed Alaa Saayed, Directeur du secteur des TIC chez Frost & Sullivan.

Le marché exigeant des soins de santé a tout particulièrement bénéficié de la gamme Ascom Myco™, des appareils intelligents spécialement conçus pour les communications Wi-Fi, DECT et 4G LTE. Leur conception robuste leur permet de résister aux coups et aux chutes, et donc de se conformer aux normes de sécurité du secteur. La plate-forme de soins de santé Ascom prend en charge l’intégration des systèmes hospitaliers existants, tels que les dossiers médicaux électroniques des patients, la supervision des patients, les résultats d’analyses, les systèmes d’appel aux soignants et les dispositifs médicaux.

Francis Schmeer, Directeur des ventes et du marketing chez Ascom, déclare : « Nous sommes honorés de recevoir ce prestigieux prix international de la part de Frost & Sullivan. Depuis de nombreuses années, nous prenons en charge les communications critiques de nos clients grâce aux toutes dernières technologies mobiles, et continuons d’innover pour répondre au mieux à leurs besoins. Nous en sommes aux étapes ultimes du développement d’un nouvel appareil intelligent, conçu pour les professionnels de tous les secteurs, afin de les aider à améliorer leur efficacité, leur coordination et leur collaboration. Ce prix témoigne du travail de toutes les équipes de notre entreprise. »

Les prix Frost & Sullivan des Meilleures pratiques récompensent les entreprises de différents marchés régionaux et mondiaux pour leurs réalisations exceptionnelles et leurs excellentes performances. Les analystes de Frost & Sullivan comparent les acteurs du marché et mesurent leurs performances au moyen d’entretiens approfondis, d’analyses et de nombreuses études secondaires pour identifier les meilleures pratiques sectorielles.

http://www.ascom.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: