En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Thomson au CES 2019

Publication: Décembre 2018

Partagez sur
 
Thomson affiche clairement sa stratégie internationale, et présentera au CES ses dernières innovations, de taille !...
 

Le smartphone qui va démocratiser la charge à induction, un smartphone vidéoprojecteur ultra-fin, mais aussi un ordinateur disposant d’un écran 4K et d’un SSD jusqu’à 2To tout en intégrant un chargeur par induction pour le smartphone !

Thomson sera présent sur le CES 2019 à Las Vegas, idéalement situé dans le hall central (Central Hall, stand 14706).

Smartphone à induction

Ce sera l’occasion de présenter les nouveaux smartphones Android de la gamme 2019. En particulier, seront mis en avant pour la première fois les smartphones Thomson M-714G et M-724G qui disposent d’un écran de 5,7 pouces au format 18/9 et surtout qui démocratisent la recharge par induction. Ils sont tous deux équipés d’un processeur quadri-cœur puissant, d’un capteur photo arrière de 12 Mpixels et de la sécurisation par empreinte digitale. Le M-714G dispose de 2 Go de mémoire vive et de 16 Go de stockage (extensible par carte micro-SD) et sera vendu au prix public de 139,99 euros. Le M-724G sera équipé de 3 Go de mémoire et de 32 Go de stockage au prix de 159,99 euros.

Smartphone vidéoprojecteur

Sur le stand sera également présenté le V-6004G, un smartphone Android haut de gamme qui intègre un vidéoprojecteur laser sans entamer la finesse, la légèreté et l’autonomie. Il tient dans toutes les poches et peut projeter une image HD de très grande taille sur n’importe quel mur blanc. L’autofocus et le trapèze se réglant automatiquement, la projection sera toujours nette et les côtés bien droits. Il dispose d’un écran de 6 pouces 18/9 Full HD, d’un processeur octo-cœur surpuissant et d’un capteur photo arrière de 16 Mpixels, le tout ne pesant que 205 grammespour une épaisseur de 10 mm !

Coté ordinateurs portables, le nouveau modèle haut de gamme NEO Z devrait faire forte impression. Ultra-fin et en aluminium, il sera disponible en 14,1 et 15,6 pouces. L’écran affiche une résolution 4K, soit quatre fois plus que le Full HD. Il sera équipé de 8 Go de mémoire et d’un SSD de 1 ou 2To. Il se distingue aussi par son chargeur à induction intégré qui permet de charger un smartphone compatible, comme le nouveau Thomson M-714G. Il sera disponible avec des processeurs Intel Celeron et Core i à partir de 499,99 euros. Sur le stand sera également présenté le NEO Y, un ultrabook ultra-fin de 12,5 pouces dont l’écran affiche une résolution 2K, et ce à partir de 299,99 euros.

http://www.mythomson.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: