En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Les points d’accès Ruckus reçoivent la certification Wi-Fi Certified Vantage™ 2

Publication: 9 janvier

Partagez sur
 
Les fonctions de connectivité Wi-Fi Agile Multiband et Wi-Fi Optimized offrent des performances optimales pour les déploiements à haute densité comme les aéroports, les stades, les bureaux, les campus et les points de vente au détail...
 

Ruckus Networks, une société ARRIS, annonce que ses points d’accès extérieurs T811-CM et E510 ont reçu la certification Wi-Fi CERTIFIED Vantage Release 2, une première dans l’histoire de la Wi-Fi Alliance®. Cette certification souligne l’une des principales forces de Ruckus pour offrir une connectivité et une fiabilité Wi-Fi de haute performance dans des environnements intérieurs et extérieurs à haute densité.

La désignation Wi-Fi CERTIFIED Vantage™ 2 est attribuée aux appareils qui offrent la meilleure expérience Wi-Fi dans les aéroports, stades, bureaux, campus, commerces de détail et réseaux résidentiels gérés par les fournisseurs de services. Wi-Fi CERTIFIED Vantage 2 va au-delà de la désignation originale en reconnaissant les dispositifs qui offrent une performance optimale et une utilisation efficace du spectre Wi-Fi et d’autres ressources réseau dans les déploiements à haute densité. Les réseaux peuvent prendre en charge d’autres clients sans affecter les clients déjà connectés pour offrir une expérience utilisateur optimale à tous. La certification Wi-Fi CERTIFIED Vantage 2 aura un impact significatif en offrant la meilleure expérience utilisateur Wi-Fi dans les déploiements avec des connexions entre les points d’accès et une forte densité d’utilisateurs.

"Ruckus Networks est honoré que ses points d’accès extérieurs soient les premiers à recevoir cette certification", déclare Greg Beach, vice-président des produits sans fil chez Ruckus. "Cette désignation est une parfaite démonstration du leadership et de l’innovation de Ruckus dans l’industrie du Wi-Fi. Nous comprenons la nécessité de ce type de certification alors que nous entrons dans la prochaine phase de l’industrie Wi-Fi, et nous sommes fiers de faire partie du processus visant à apporter le Wi-Fi CERTIFIED Vantage 2 à la grande communauté Wi-Fi."

La certification Wi-Fi CERTIFIED Vantage 2 s’appuie sur quatre composants : Wi-Fi CERTIFIED ac™, Wi-Fi CERTIFIED Passpoint®, Wi-Fi Agile Multiband et Wi-Fi Optimized Connectivity. Les entreprises du secteur des télécommunications demandent une connectivité Wi-Fi Agile Multiband et Wi-Fi Optimisée qui leur permet de transférer leurs clients vers le Wi-Fi pour libérer le spectre cellulaire. Grâce à la connectivité Wi-Fi Agile Multiband et Wi-Fi Optimized Connectivity, la capacité du réseau augmente pour offrir une meilleure qualité de service et une meilleure expérience utilisateur grâce à une itinérance transparente et des connexions sécurisées, permettant à plus d’utilisateurs de profiter du réseau sans diminuer les performances ou l’expérience utilisateur.

Ruckus a collaboré avec Wi-Fi Alliance sur la connectivité Wi-Fi optimisée et le Wi-Fi Agile Multiband. L’entreprise a également participé à la spécification et aux essais d’origine, ainsi qu’aux événements de conformité, et a aidé à mener les efforts visant à finaliser et à publier la norme, qui exigeait la mise en œuvre de protocoles complexes nécessitant une collaboration à l’échelle de l’industrie.

http://www.ruckuswireless.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: