En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Veeam annonce une croissance à deux chiffres au premier trimestre 2019

Publication: 19 avril

Partagez sur
 
Avec le lancement de Veeam Availability Suite 9.5 Update 4, parmi les plus attendus de l’histoire de l’entreprise, l’entreprise se classe désormais parmi les plus grands éditeurs de logiciels propriétaires au monde...
 

Veeam a enregistré une augmentation de 16% de son chiffre d’affaires par rapport à l’année précédente (YoY), et compte plus de 343 000 clients, soit une moyenne mensuelle de 4 000 nouveaux clients. Le chiffre d’affaires annuel récurrent (ARR) de Veeam a augmenté de 30% par rapport à l’année précédente (YoY), preuve du succès de son nouveau modèle de tarification d’abonnement unique pour toutes les nouvelles solutions Veeam, dont Veeam Availability Suite 9.5 Update 4, qui déjà enregistré plus de 200 000 téléchargements à ce jour depuis sa disponibilité en janvier.

Temps forts concernant les clients, produits et partenaires de Veeam au premier trimestre 2019

- Plus de 200 000 téléchargements en moins de 3 mois pour Veeam Availability Suite 9.5 Update 4 depuis son lancement en janvier 2019, qui, grâce à ses solutions simples, flexibles et fiables permet aux clients de migrer vers le cloud hybride tout en assurant la disponibilité de leurs données, indépendamment de leur emplacement. Les nouvelles fonctionnalités du produit permettent la gestion des données virtuelles, physiques et cloud pour toutes les applications, toutes les données et tous les clouds.

- Veeam Backup pour Microsoft Office 365, a enregistré 152% de chiffre d’affaires par rapport à l’année précédente et est donc le produit Veeam connaissant la plus forte croissance de l’histoire de l’entreprise. avec plus de 55 000 téléchargements, soit plus de 7 millions de boîtes de messageries utilisateurs. La disponibilité de la version 3 du produit, renforce la position de Veeam sur le marché de la sauvegarde de Microsoft Office 365en offrant aux entreprises des sauvegardes 30 fois plus rapides et une sécurité accrue, ainsi qu’une visibilité et une analyse enrichies.

- Croissance de 31% par rapport à l’année précédente pour son activité cloud globale au premier trimestre 2019.

- Le programme Veeam Cloud & Service Provider (VCSP) compte désormais 22 500 partenaires.

- Les accords de revente conclus avec les alliances HPE, Cisco, NetApp et Lenovo ont enregistré une croissance totale des transaction de 56% et une croissance de chiffre d’affaires de 39% par rapport à l’année précédente, permettant ainsi aux partenaires Alliances de répondre plus largement à la problématique de la gestion des données.

- Veeam a reçu un investissement de 500 millions de dollars de Insight Venture Partners et Canada Pension Plan Investment Board (CPPIB) début janvier. Cet investissement est l’un des plus importants de l’histoire du secteur des logiciels de stockage et permet à Veeam de poursuivre une stratégie d’acquisition et d’investissement ambitieuse dans les technologies innovantes et de conserver sa position de leader sur le marché.

http://www.veeam.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: