En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Alibaba Cloud, WeWork et Softbank Telecom China s’associent

Publication: 24 juin

Partagez sur
 
Dans le cadre de ce partenariat, les entreprises souhaitant s’implanter ou se développer en Chine pourront accéder à une plateforme unique regroupant de nombreux services comme des solutions informatiques, de l’accompagnement, de l’immobilier d’affaires, etc...
 

Alibaba Cloud Intelligence, la branche cloud computing et data intelligence d’Alibaba Group annonce la signature d’un partenariat stratégique avec le géant du coworking WeWork et la société de conseil Softbank Telecom China. Ce partenariat apporte une plateforme unique qui rassemble différents services allant des solutions technologiques basées sur le Cloud à des services aux entreprises en passant par des espaces de travail flexibles, des solutions événementielles et du conseil pour les entreprises de toutes tailles qui cherchent à s’implanter ou à renforcer leur présence sur un marché chinois en pleine expansion.

Avec ce partenariat, les entreprises peuvent bénéficier des technologies de cloud computing et de data intelligence, de l’infrastructure IT mondialement distribuée, ainsi que des solutions entreprises adaptées aux différents secteurs d’activité proposées par Alibaba Cloud, l’un des leaders mondiaux du cloud computing et le plus grand fournisseur de services cloud de l’APAC. De plus, les participants au programme peuvent profiter d’un espace de collaboration flexible (privé, partagé ou personnalisé), d’événements de réseautage, ainsi que de l’accessibilité et des connexions aux clients cibles, aux partenaires commerciaux et à l’écosystème élargi de WeWork en Chine. Les services professionnels de consultation en TI fournis par Softbank Telecom China font également partie des avantages du programme, de même que le soutien à la mise en marché, l’accès aux communautés technologiques locales et d’autres services de soutien commercial des trois partenaires. Le programme vise à donner aux entreprises mondiales les moyens de créer et d’élargir des débouchés commerciaux sur le marché chinois, qui connaît une croissance rapide.

« Il s’agit d’une opportunité unique en son genre pour toutes les entreprises qui se concentrent sur le marché chinois, car elles peuvent bénéficier de l’expertise locale, de l’expérience verticale et de l’innovation de trois des entreprises les plus visionnaires du monde dans un seul package. Ensemble, nous nous engageons à aider les entreprises mondiales à se connecter avec des clients chinois au savoir-faire numérique », a déclaré Lancelot Guo, Vice President d’Alibaba Group et General Manager of Strategy and Marketing pour Alibaba Cloud Intelligence. « Avec les technologies innovantes d’Alibaba Cloud et le soutien de l’écosystème d’Alibaba, nous espérons aider les entreprises multinationales à relever les défis communs auxquels elles sont confrontées lorsqu’elles entrent ou se développent en Chine, leur permettant ainsi d’explorer davantage de possibilités sur ce marché et de rester compétitives. »

« Ce partenariat est important pour WeWork parce que nous avons nous-mêmes fait le chemin de la création et de l’expansion de nos activités en Chine. Lorsque nous y avons commencé notre voyage, en 2016, nous avons dû adopter une approche très localisée pour naviguer dans cet environnement commercial unique », a déclaré Christian Lee, vice-président du conseil, WeWork Asie. « Nous sommes avons développé une stratégie et réussit à construire la plus grande plateforme de travail en Chine. Grâce à notre propre expérience et à notre partenariat avec Alibaba Cloud et SoftBank Telecom China, nous sommes confiants dans notre capacité à soutenir et aider les entreprises qui souhaitent entrer et évoluer en Chine. Nous pouvons nous appuyer sur notre offre holistique d’espace, de communauté, l’expérience des employés, ainsi que l’accessibilité à des relations commerciales significatives et des partenariats avec les sociétés les plus innovantes en Chine pour y arriver. »

La plateforme offre également des tarifs exclusifs pour d’autres offres d’Alibaba Cloud et WeWork. En plus des offres traditionnelles, les participants au programme peuvent également bénéficier d’autres privilèges tels que des ateliers technologiques exclusifs organisés par Alibaba Cloud, des opportunités de marketing avec Alibaba Cloud, des remises sur les produits et services, y compris l’enregistrement des entreprises, la réservation de voyages d’affaires sur WeWork Services Store ou des programmes et événements organisés par WeWork, Alibaba Cloud, SoftBank Telecom China et autres partenaires pour mieux comprendre l’environnement commercial en Chine.

http://www.alibabacloud.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: