En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Congatec participe au 2015 ITS World Congress

Publication: Octobre 2015

Partagez sur
 
L’accent est mis sur les modules embarqués Com Express, élément-clé des véhicules autonomes...
 

Congatec AG, numéro 1 en Europe dans le domaine des modules processeurs embarqués avec plus d’un million d’unités livrées depuis 10 ans, annonce sa participation au 2015 ITS World Congress qui se déroulera à Bordeaux du 5 au 9 octobre. (stand F98)

Les modules Com Express présentés par Congatec sont un élément important des systèmes électroniques d’assistance aux véhicules autonomes, car ils intègre toutes sortes applications embarquées.

Le défi principal du véhicule autonome consiste justement à le rendre autonome de son conducteur et de lui faire prendre les bonnes décisions à sa place. La gestion des caméras et d’autres systèmes doivent communiquer en permanence et en temps réel pour répondre à toutes les situations de conduite.

Congatec présentera notamment le dernier module compact Com Express conga-TC170 équipé de la 6e génération de processeurs Intel Core. Le conga-TC170 apporte des performances de traitement graphique et de calcul très élevées, davantage d’E/S haut débit pour une plus grande flexibilité du système et une large gamme d’options (performances, puissance, fonctions) pour répondre à toute application Internet des Objets.

Les visiteurs pourront assister à plusieurs démos de ces modules.

L’événement ITS Congress and Exhibition à Bordeaux est le plus grand événement dans le domaine des services et des systèmes de transport intelligents. Le thème de cette année : "Vers la mobilité intelligente - meilleur usage de l’espace".

http://www.congatec.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: