En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Erratum : Mozilla refond Firefox avec un design moderne et simplifié

Publication: 3 juin

Partagez sur
 
Aujourd’hui, Mozilla lance Firefox 89. Une nouvelle version du navigateur avec un design entièrement repensé...
 

Pour revenir plus en détail sur la nouvelle mise à jour, le design de Firefox 89 sera diamétralement différent des précédents. Une interface totalement nouvelle suite à une analyse et un suivi précis de milliards de clics des internautes sur le navigateur.

Pour créer une version claire, moderne et surtout conviviale de Firefox, Mozilla a souhaité minimiser les distractions et réduire la charge cognitive lors de la navigation.

Voici quelques-unes des nouvelles fonctionnalités :

- Une navigation simplifiée et intuitive à travers trois zones principales : la navigation (retour, avance et actualisation), la barre d’adresse (bouclier de confidentialité, verrou de sécurité et champ de saisie de l’URL) et les paramètres fréquemment utilisés (mode de lecture, réglage du zoom et signets).

- Des menus simplifiés et épurés : Une nouvelle hiérarchisation personnalisée et des étiquettes et icônes plus clairs.

- Une conception améliorée des onglets : ils sont désormais disposés de manière ordonnée et avec des indicateurs visuels. Les onglets ont également été détachés du navigateur afin de les rendre plus faciles à adapter à votre propre flux de travail.

- La protection complète des cookies : Introduite en février dernier, elle est désormais également disponible en mode privé.

En outre, Firefox pour iOS bénéficie également d’un nouveau look et de mises à jour intéressantes.

https://www.mozilla.org/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: