En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Mophie présente un tapis de charge sans fil 4-en-1 pour plusieurs appareils

Publication: 7 octobre

Partagez sur
 
Le tapis universel est conçu pour charger sans fil jusqu’à quatre appareils et en connecter un cinquième via le port USB-A....
 

Mophie®, une société de ZAGG et marque Numéro 1 de batteries externes et des tapis de charge aux États-Unis, annonce aujourd’hui le tapis de charge sans fil 4-en-1 qui présente un design minimaliste, élégant et fin. Le tapis de charge sans fil 4-en-1 permet aux utilisateurs de recharger jusqu’à quatre appareils compatibles Qi-, quelle que soit leur marque, en un seul endroit central. Pour une plus grande facilité d’utilisation, des repères intuitifs et de multiples bobines de charge rendent la recharge moins aléatoire.

« Toute personne qui utilise plusieurs appareils mobiles a dû faire face au problème de la multitude de branchements et câbles », explique Gavin Slevin, directeur général de ZAGG International. « Dans un foyer lambda, il n’y a pas toujours des prises en nombre suffisant. Avec le tapis de charge sans fil 4-en-1, mophie aide les gens à adopter la charge sans fil et à réduire le nombre de câbles nécessaires pour réussir à recharger les smartphones et autres appareils connectés d’aujourd’hui. »

Avec le tapis de charge sans fil 4-en-1, il n’est plus nécessaire de s’encombrer d’un câble pour chaque appareil lorsque la recharge se fait sur un seul point d’entrée. Conçu pour délivrer en toute sécurité jusqu’à 10 W de puissance sans fil à chaque appareil, le tapis de chargement sans fil 4 en 1 présente des encoches faciles à aligner permettant de trouver aisément le point de chargement idéal. Et aucun appareil n’est laissé de côté. Le tapis de recharge sans fil 4-en-1 comprend même un port USB-A pour charger d’autres appareils filaires, comme l’Apple Watch. Un adaptateur pour Apple Watch est inclus, pour que les utilisateurs n’aient besoin que de leur chargeur magnétique.

Caractéristiques du produit

- Chargez jusqu’à quatre appareils sans fil : Chargez facilement quatre appareils sans fil et un cinquième appareil avec le port USB-A.

- Conception intuitive : Des repères pratiques qui permettent de trouver facilement le point de charge idéal.

- Charge rapide 10W : Conçu pour fournir en toute sécurité jusqu’à 10W de puissance à chaque appareil.

- Apple Watch : Un adaptateur Apple Watch inclus permet de charger l’Apple Watch via le port USB-A également. Avec l’adaptateur, s’intègre facilement le câble de charge fourni avec l’Apple Watch dans le tapis de charge sans fil 4 en 1.

- Plus de fouillis de câbles : un espace centralisé qui permet de charger tous les principaux appareils, plus besoin de s’encombrer de câbles !

- Chargement sans fil universel : Le tapis est compatible avec pratiquement tous les appareils compatibles Qi, quelle que soit leur marque ou leur écosystème.

- Chargement à travers des boîtiers légers : Le tapis de charge sans fil peut charger à travers des boîtiers d’une épaisseur maximale de 3 mm.

Prix et disponibilité

Le tapis de charge sans fil mophie 4-in-1 est disponible dès maintenant sur le site ZAGG.com et chez les principaux revendeurs, au prix de 159,95 €. Il bénéficie d’une garantie de deux ans.

https://www.zagg.com/en_us/mophie

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: