En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Tanium lance Tanium Risk

Publication: 12 octobre

Partagez sur
 
Une nouvelle solution d’évaluation des risques cyber d’une entreprise. Les organisations de toutes tailles peuvent désormais adopter une approche proactive, évolutive et basée sur les données contextualisées pour évaluer et gérer l’exposition de leurs endpoints aux risques cyber...
 

Tanium, fournisseur de solutions de gestion et de sécurisation des endpoints, annonce le lancement de Tanium Risk. Cette nouvelle solution offre aux clients de Tanium une vue complète et en temps réel de leur posture de sécurité. Tanium Risk permet de remédier rapidement aux vulnérabilités et aux écarts de conformité à partir d’un unique tableau de bord.

Tanium Risk est désormais disponible au sein-même de la plateforme de gestion des risques et de conformité de Tanium. En s’appuyant sur la capacité de la plateforme Tanium à fournir une vue holistique de l’ensemble des endpoints, Tanium Risk est en mesure de générer un score précis d’exposition aux risques cyber. Les clients de Tanium peuvent ainsi prioriser ce qui doit être corrigé dans leur environnement informatique sans changer d’outil, avec un calcul du score contextualisé.

"La gestion du risque et de la conformité des endpoints est devenue plus difficile que jamais," affirme Pete Constantine, Chef de produit chez Tanium. "Les responsables cybersécurité doivent désormais gérer les risques liés à des millions d’actifs informatiques hétérogènes et distribués à l’échelle mondiale. Le tout en répondant à des contraintes de conformité réglementaire et des audits toujours plus exigeants."

Qu’il s’agisse d’appliquer des correctifs, de mettre à jour des applications ou de définir de nouvelles politiques de configuration, Tanium Risk permet aux organisations de s’appuyer sur un même ensemble de données, le même agent et la même architecture pour remédier aux vulnérabilités, dès leur découverte. Tanium Risk aide ainsi les organisations de toutes tailles à rester agiles face aux cybermenaces.

"Un score de risque obtenu en quasi temps réel, associé à une visibilité complète de l’état des endpoints offre aux dirigeants les clés de compréhension de l’impact potentiel des cyberattaques sur les organisations," assure Phil Harris, directeur de recherche, services de gestion des risques cyber pour le cabinet d’analystes IDC. "Les responsables cybersécurité peuvent se concentrer sur les vulnérabilités les plus graves et remédier aux vulnérabilités beaucoup plus rapidement afin de réduire radicalement la surface d’attaque."

https://www.tanium.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: