En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Lancement AVEVA Data Hub

Publication: 19 octobre

Partagez sur
 
Avec AVEVA Data Hub, les industriels vont bénéficier d’un partage cloud sécurisé des données opérationnelles. La première offre intégrée depuis l’acquisition d’OSIsoft permettra d’accéder aux données du PI System et de les partager facilement via le portail cloud AVEVA Connect...
 

AVEVA, l’un des premiers éditeurs mondiaux de logiciels industriels visant à favoriser la transformation numérique et la durabilité, annonce le lancement de sa première solution SaaS intégrant les principales fonctionnalités de la plateforme de gestion des données opérationnelles PI System™ au portefeuille de logiciels industriels AVEVA.

AVEVA Data Hub, un hub cloud natif sécurisé permettant l’agrégation, la gestion et le partage sécurisé des données d’exploitation afin d’obtenir de nouvelles informations et d’améliorer les performances opérationnelles, offrira les capacités éprouvées de partage de données d’exploitation d’OSIsoft Cloud Services (OCS) par le biais de la plateforme de cloud industriel AVEVA Connect.

Les abonnés à AVEVA Connect pourront accéder aux services AVEVA Data Hub ainsi qu’à toutes les solutions AVEVA dans le cloud, hybrides ou sur site, en fonction de l’évolution de leurs besoins, grâce au programme d’abonnement .

« Nos clients nous disent que la question n’est pas de savoir s’ils vont adopter le cloud pour visualiser, enrichir et partager des données d’exploitation historiques ou en temps réel, mais comment et quand », déclare Rónán de Hooge, Executive Vice President of Information d’AVEVA. « AVEVA Data Hub répond à ces besoins en facilitant l’agrégation et la contextualisation des sources de données sur site et à distance, et en partageant en toute sécurité des informations, que ce soit avec un collaborateur à l’autre bout de la ville, un partenaire commercial à l’autre bout du monde, ou même une application cloud de data science pour la modélisation prédictive. »

Les applications clients de cette technologie couvrent un large spectre depuis la grâce à des notifications prédictives jusqu’à la préparation de données pour effectuer des analyses avancées et la surveillance d’équipements critiques et distants.

Parmi les avantages d’AVEVA Data Hub :

- Une intégration native avec les solutions du PI System, telles que PI Server et Edge Data Store, permettant un accès facile et sécurisé à une source unique et fiable pour les données d’exploitation, depuis les installations multi-usines jusqu’aux environnements les plus éloignés et les plus robustes.

- Rien à installer, à maintenir ou à programmer : les utilisateurs autorisés ont accès aux données en libre-service par le biais d’une simple interface de navigateur ; toutes les mises à jour logicielles et l’infrastructure étant gérées par AVEVA.

- Une solution conçue pour répondre aux besoins uniques des données d’exploitation, même si la réception en est retardée ou hors service.

AVEVA Data Hub est dévoilé cette semaine dans le cadre de la conférence , qui se tient du 19 au 21 octobre. Il sera disponible pour un déploiement client au début de 2022. La solution qui l’a précédé, OCS, est toujours disponible. Les utilisateurs actuels d’OCS continueront d’être pris en charge afin de préserver leurs investissements en matière d’information.

https://www.aveva.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: