En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Vivez l’expérience de l’automatisation hybride

Publication: 16 novembre

Partagez sur
 
Pepperl+Fuchs combine son « Expo numérique » et son exposition au salon SPS 2021...
 

Là où les frontières entre monde réel et monde numérique sont floues, il existe un espace pour de nouvelles idées et des concepts hybrides : Forts de cette idée, les spécialistes en automatisation de Pepperl+Fuchs vont combiner pour la première fois exposition au salon SPS de Nuremberg (du 23 au 25 novembre 2021, Hall 7A, Stand 330) et salon numérique gratuit « Digital Expo » (du 15 au 26 novembre 2021). L’objectif du projet est d’établir une interaction entre communication analogique et numérique sous la devise « Your Future Automation » (« Votre automatisation future ») et de transformer les deux événements en une seule expérience hybride globale pour les visiteurs.

Dialogue en face à face sur le salon professionnel, et contenu supplémentaire en environnement 3D

Pour atteindre ses objectifs, l’entreprise fait appel à l’environnement 3D virtuel, basé sur un navigateur, de Digital Expo, pour de nouvelles présentations détaillées de ses produits et solutions d’automatisation d’usine et de processus industriels. En même temps, ces modèles 3D, complétés par quelques expositions classiques sélectionnées, seront présentés sous une forme adaptée sur des « plateaux tactiles » numériques au SPS de Nuremberg. Les visiteurs pourront discuter de l’exposition numérique directement avec les experts de Pepperl+Fuchs. Après avoir visité le SPS, ils pourront, s’ils le souhaitent, en apprendre plus sur les produits qu’ils auront vus à l’exposition numérique virtuelle. L’exposition numérique proposera aussi d’autres contenus numériques, tels que des brochures et des animations en 3D. En outre, les présentations en direct du SPS seront également diffusées en streaming en exclusivité dans le cadre de l’Expo numérique.

Pleins feux sur l’avenir des technologies d’automatisation

Lors de ces deux événements, Pepperl+Fuchs abordera 3 aspects essentiels de l’automatisation. Tout le contenu sera disponible en allemand et en anglais :

- e-Mobilité : De nouvelles solutions pour de nouveaux processus de production

- Sécurité fonctionnelle : Des produits non-standard jusqu’aux concepts de sécurité personnalisés

- Communication industrielle : Processus numérisés pour zones dangereuses Les personnes intéressées peuvent dès à présent s’inscrire gratuitement à « l’Expo numérique » de Pepperl+Fuchs sur le site https://www.pepperl-fuchs.com/expo-....

Cette inscription unique donnera également accès à l’ensemble du contenu des deux précédents salons numériques de Pepperl+Fuchs.

https://www.pepperl-fuchs.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: