En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NI annonce un nouveau modèle de WTS (Wireless Test System) à 16 ports

Publication: Janvier 2016

Partagez sur
 
Cette solution permet de réduire radicalement le coût des tests en production de produits sans fil en grand volume et de doubler la capacité de production avec un nombre de ports RF doublé...
 

Le nouveau modèle de WTS peut tester jusqu’à 16 produits en parallèle, c’est-à-dire deux fois plus que le modèle précédent, et donc de réduire encore le coût des tests.

« L’explosion des technologies sans fil présente un formidable potentiel pour les applications grand public, mais l’augmentation de la quantité et de la complexité des appareils sans fil actuels modifie radicalement la dynamique de leur coût de production », explique Charles Schroeder, Vice-président Communications RF et sans fil chez NI. « En doublant le nombre de ports sur le WTS, nous proposons aux fabricants d’appareils de l’Internet des Objets un outil beaucoup plus rentable et capable de réduire encore davantage le coût des tests en production de produits sans fil. »

http://www.ni.com/

Cliquez ici pour recevoir la Newsletter de MTOM-Mag

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: