En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Linxens souhaite renforcer la sécurité du paiement par carte bancaire

Publication: 25 novembre

Partagez sur
 
Un module intégrant la solution de cryptogramme à trois chiffres dynamique sans batterie, EVC® All-in-One, d’Ellipse...
 

Linxens, spécialiste des solutions sécurisées basées sur des composants électroniques, annonce le lancement d’un module intégrant la solution EVC All-in-One d’Ellipse qui permet l’intégration de la technologie du cryptogramme à trois chiffres dynamique sans batterie par les chaînes de production des fabricants de carte bancaire.

Spécialiste mondial en micro-connecteurs pour le secteur bancaire, Linxens est un acteur incontournable dont les produits et services permettent aux fabricants de carte bancaire d’intégrer rapidement les plus récentes innovations tels que le cryptogramme à trois chiffres dynamique ou la biométrie.

Conscient de la volonté du secteur bancaire de renforcer la sécurité du paiement en ligne, Linxens annonce le lancement de ses modules intégrant la solution de cryptogramme à trois chiffres dynamique sans batterie EVC All-in-One d’Ellipse, sortie ce 23 novembre.

En tant que partenaire privilégié d’Ellipse, Linxens souhaite permettre à l’ensemble des fabricants de carte bancaire dans le monde de bénéficier de cette nouvelle technologie de pointe.

Par ailleurs, Linxens confirme être prêt à accompagner, en partenariat avec ses clients fabricants de cartes bancaires, le déploiement de cette solution permettant aux utilisateurs de bénéficier de davantage de sécurité pour leurs transactions en ligne, et combattre la fraude de « carte non présente » qui, selon le dernier rapport de la Banque Centrale Européenne publié en octobre 2021, représentait, en 2019, 80% de la valeur totale de la fraude à la carte bancaire. Compte-tenu des importantes capacités de production des sites industriels en Europe et en Asie de Linxens, la solution pourra être développée massivement dans le monde.

Le module de Linxens EVC All-in-One sera notamment présenté pendant le salon TrusTech qui se tiendra à Paris, Porte de Versailles, du 30 novembre au 2 décembre 2021.

« Au fil des décennies, Linxens a su tisser des liens forts avec les plus importants partenaires de son écosystème afin d’apporter sur le marché mondial le plus rapidement possible les innovations les plus pertinentes. Le partenariat avec Ellipse, qui permet d’emmener sur le marché le cryptogramme à trois chiffres dynamique sans batterie en est un excellent exemple.

Cette innovation, qui est disponible sur les modules Linxens, permettra de réduire la fraude de type « vente à distance » et apporter aussi bien aux acteurs de l’économie mondiale qu’aux utilisateurs finaux une sécurité renforcée au quotidien », constate Cuong H. Duong, Président et CEO de Linxens.

https://www.linxens.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: