En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Kudelski Security intègre Microsoft Defender Endpoint et enrichit ses services

Publication: Décembre 2021

Partagez sur
 
Cette intégration permet aux entreprises utilisant les solutions de sécurité Microsoft de disposer d’une plus vaste gamme de services de sécurité avancée..
 

Kudelski Security, la division cybersécurité du Groupe Kudelski, annonce l’intégration de la solution Microsoft Defender for Endpoint à sa gamme de services managés de Détection et de Réponse aux Menaces (MDR) proposés par ses Cyber Fusion Centers implantés respectivement en Suisse et aux États-Unis.

Cette collaboration entre Kudelski Security et Microsoft permet aux services Kudelski d’absorber nativement les données générées par les endpoints protégés par Microsoft Defender for Endpoint afin d’assurer la surveillance des environnements, de rechercher de façon proactive les nouvelles menaces et de déclencher plus rapidement les mesures correctives requises en cas de compromission. L’intégration des produits de sécurité des terminaux de Microsoft fait suite au lancement récent de FusionDetect™, la plateforme native cloud de Kudelski Security qui prend en charge les services MDR pour les environnements IT, OT et cloud sans nécessiter un recours aux technologies de gestion des informations et des évènements de sécurité (SIEM).

L’élargissement de la prise en charge des solutions Microsoft s’inscrit dans la continuité des récentes intégrations avec Microsoft Azure, Microsoft Defender pour Microsoft 365 et Azure Defender pour les serveurs. Cet ajout vient compléter le développement des services-conseils axés Microsoft, destinés à aider les clients qui utilisent l’espace de travail moderne et les technologies cloud de Microsoft à optimiser leur sécurité dans l’environnement cloud.

« Rien qu’en 2020, la solution Microsoft Defender for Endpoint a bloqué près de six milliards de malwares sur les terminaux dont elle assure la protection », a déclaré Alton Kizziah, VP Stratégie chez Kudelski Security. « Ce volume de cybermenaces en pleine expansion associé au succès très médiatisé des attaques par ransomware soulignent l’importance pour les entreprises de disposer d’une visibilité optimale sur les menaces, leur permettant de détecter et bloquer rapidement les cyberattaques, ainsi que de prendre les mesures qui s’imposent. »

« L’intégration de Microsoft Defender for Endpoint étend notre expertise MDR au travers d’un service performant destiné aux clients qui utilisent les solutions de sécurité Microsoft. Ceci leur permet d’améliorer leur niveau de protection globale et de valoriser leurs investissements dans les technologies de sécurité Microsoft », poursuit Alton Kizziah.

Grâce à ses services de sécurité de pointe et à la prise en charge efficace de l’écosystème de sécurité Microsoft, Kudelski Security est idéalement placé pour aider les entreprises à adopter de nouveaux modèles de sécurité natifs dans le cloud. En plus d’offrir des services MDR actifs 24h/24 et 7j/7, Kudelski Security aide ses clients à mettre en place des modèles Zero Trust et leur fournit des fonctionnalités de protection des données pour leurs environnements Microsoft destinées à sécuriser leurs identités, données, terminaux, applications et infrastructures.

« Alors que l’environnement des menaces est de plus en plus sophistiqué, nos clients communs comptent sur les solutions proactives de partenaires comme Kudelski Security et Microsoft Defender for Endpoint, pour les aider à protéger leurs systèmes et environnements d’entreprise », a déclaré Zach Howes, Group Project Manager chez Microsoft.

Kudelski Security continue d’être plébiscité pour la qualité exceptionnelle de ses services managés et ses performances irréprochables en matière de sécurité. Outre son classement en tant que Strong Performer dans le rapport « The Forrester Wave for Managed Detection and Response Q1 2021 », Kudelski Security a été nommé Leader dans le rapport « The Forrester Wave Mid-Size Managed Security Service Providers, Q3 2020 ». L’éditeur a reçu le titre de Champion dans le rapport de Bloor Research « 2021 MDR Market Update » et a été désigné comme étant un prestataire de services « digne d’attention » dans le dernier rapport de Frost & Sullivan « European Managed & Professional Security Services Market » (juin 2021). Kudelski Security s’est également distingué pendant plusieurs années consécutives avec d’excellentes critiques de la part de Gartner dans ses rapports « Market Guide for Managed Detection and Response Services » et « Market Guide for Digital Forensics & Incident Response Services ».

https://www.kudelskisecurity.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: