En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Quadient lance une nouvelle offre pour la gestion du Courrier Industriel Premium

Publication: 6 janvier

Partagez sur
 
ValiFirst Premium est la nouvelle solution de Quadient pour l’affranchissement à la norme Courrier Industriel donnant accès aux services de la nouvelle norme Courrier Industriel Premium de La Poste...
 

Quadient, leader des solutions d’entreprise visant à faire de chaque interaction client via un canal physique ou digital une expérience riche et personnalisée, annonce aujourd’hui le lancement de ValiFirst Premium, sa nouvelle offre destinée aux clients souhaitant accéder facilement au service Courrier Industriel Premium de La Poste. Cette solution s’intègre nativement avec Quadient®® Impress, sa plateforme d’automatisation des documents pour les petites et moyennes entreprises (PME).

ValiFirst Premium a été spécifiquement conçue pour un usage simplifié par un seul opérateur : plus ergonomique, son utilisation est rendue plus simple grâce à un assistant qui guide pas à pas l’utilisateur. ValiFirst Premium donne ainsi accès à la simplification des règles de constitution d’un dépôt Courrier Industriel, avec notamment la possibilité de mélanger plusieurs tranches de poids et formats de plis. La solution identifie tous les envois de façon unique, permettant une traçabilité de tous les plis produits, la gestion des PND, des accusés de réception, des alertes postales ainsi qu’une facturation plus simple.

Depuis le 1er janvier 2021, le nouveau service de Courrier Industriel Premium de La Poste permet aux entreprises d’accéder à un mode de dépôt simplifié, plus économique ainsi qu’une meilleure traçabilité des dépôts postaux de plus de 1 000 plis distribués à J+2 ou J+4. L’offre Courrier Industriel Premium prend en charge nativement un service de traçabilité des plis pendant leur acheminement au sein du réseau postal ainsi que des options de suivi jusqu’à la boîte aux lettres ou la remise contre signature. Elle s’adapte ainsi à la nature et la sensibilité des correspondances, tandis que l’option innovante de courrier augmenté permet de valoriser le contenu des envois.

ValiFirst Premium peut être intégralement couplée à Quadient® Impress pour offrir une préparation et une distribution optimales des communications les plus importantes, de la simple correspondance à la facturation électronique. La solution ergonomique d’automatisation des documents sortants Quadient® Impress optimise les processus documentaires pour les petites et moyennes entreprises (PME).

« Nous sommes ravis de permettre à l’ensemble de nos clients ayant des volumes éligibles de disposer d’une solution complète et ergonomique permettant d’avoir accès au nouveau service de La Poste : Courrier Industriel Premium », déclare Nicolas Lhuillier, Chef de produit MRS chez Quadient. « ValiFirst Premium fait partie de notre mission visant à offrir une suite complète de solutions d’automatisation intelligente des communications, qui accélèrent la transition des entreprises vers des processus plus numériques et automatisés ».

https://www.quadient.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: