En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Belden développe sa gamme de commutateurs Ethernet GREYHOUND

Publication: 2 avril

Partagez sur
 
Haute performance et grande densité de port pour un appareil compact offrant une connectivité évolutive pour tout environnement industriel...
 

Belden, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions réseau spécialisées, a annoncé aujourd’hui le lancement de ses commutateurs Ethernet Hirschmann GREYHOUND 105/106, conçus pour offrir une connectivité réseau rapide, sécurisée, rentable et évolutive pour toutes applications industrielles.

Les commutateurs Ethernet Hirschmann GREYHOUND 105/106 offrent l’une des densités de ports les plus élevées du secteur avec une prise en charge de plusieurs vitesses de Gigabit. Sa conception compacte associe un matériel industriel renforcé à des fonctionnalités de commutation et de routage hautes performances, tout en répondant à toutes les exigences en matière de performances, de redondance ou de budget.

Les clients peuvent choisir les fonctionnalités les mieux adaptées à leur environnement et payent uniquement pour la vitesse, la puissance et la sécurité dont ils ont besoin, tout en ayant la certitude que la solution peut évoluer facilement à mesure que les exigences de connectivité augmentent. Disponibles en deux versions principales, GREYHOUND 105 et GREYHOUND 106, les commutateurs peuvent servir de commutateur d’agrégation ou de commutateur de cœur de réseau selon la taille du réseau.

Avec la gamme de commutateurs Ethernet GREYHOUND 105/106, les utilisateurs bénéficient des avantages suivants :

- Évolutivité pour répondre aux besoins futurs en bande passante et connecter davantage de périphériques réseau avec une densité de port élevée et haut débit sur un seul dispositif compact.

- Flexibilité des fonctionnalités et des prix avec plusieurs options de configuration, permettant aux clients de choisir la vitesse et la puissance dont ils ont besoin.

- Sécurité élevée et fonctions de commutation hautes performances grâce au logiciel de commutation HiOS de pointe qui garantit le transfert rapide, sécurisé et fiable de grandes quantités de données collectées sur le terrain.

« La demande en bande passante et en nombre de périphériques interconnectés augmente de manière significative chaque année. C’est pourquoi nous avons développé les commutateurs GREYHOUND 105/106 », a déclaré Sebastian Preiss, chef de produit chez Belden. « Conçus comme des commutateurs d’agrégation industriels polyvalents, ces périphériques répondent aux besoins matériels et logiciels des opérations informatiques et industrielles des entreprises pour garantir un temps de fonctionnement maximal et des processus de production fluides. »

Grâce à leur efficacité dans de larges plages de températures et à une conception sans ventilateur, les commutateurs Ethernet GREYHOUND 105/106 peuvent être installés dans des conditions environnementales difficiles et des armoires de commande sans avoir besoin de systèmes de refroidissement puissants. Les appareils prennent en charge les réseaux dans n’importe quel environnement industriel, y compris tous les segments de la fabrication et du process, de la production d’énergie et du transport.

https://www.belden.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: