En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Dynabook renforce sa série X avec le nouveau Portégé X40-K

Publication: 5 avril

Partagez sur
 
Conçu pour le travail hybride, il bénéficie d’une connectivité, d’une conception et de performances haut de gamme. Il inclut des fonctionnalités visuelles et audio optimisées par l’IA, ainsi qu’un système de refroidissement silencieux, permettant une collaboration fluide...
 

Dynabook Europe lance le Portégé X40-K, un nouveau PC portable professionnel haute de gamme de 14 pouces. Il a été spécialement conçu pour offrir une qualité supérieure, tout en répondant aux exigences des travailleurs mobiles. Élégant et pratique, le X40-K offre un certain nombre de fonctionnalités optimisées pour la mobilité. Cela témoigne de l’engagement de Dynabook à offrir une technologie adaptée aux exigences évolutives des utilisateurs finaux.

« Le dernier né de la gamme premium X Series de Dynabook souligne notre promesse continue de viser le meilleur de l’informatique mobile », déclare Damian Jaume, President, Dynabook Europe GmbH. « Le nouveau Portégé X40-K offre des fonctionnalités améliorées de connectivité, de performances et de collaboration, le tout dans un élégant châssis en aluminium. Ce qui représente un outil parfait pour les travailleurs, quel que soit leur lieu de travail. »

Une connectivité ultra-rapide pour les travailleurs en déplacement

Alimenté par les derniers processeurs Intel® Core™ de 12e génération et fonctionnant sous Windows 11 Pro, le Portégé X40-K propose une multitude d’options de connectivité. Ce qui fait de lui le compagnon idéal du travailleur hybride. Il est équipé non pas d’un mais de deux ports Thunderbolt 4, ainsi que d’un port HDMI 2.0, de ports USB-A 3.2 supplémentaires, d’un port RJ45 et d’un emplacement pour cartes Micro SD. Ainsi, les utilisateurs peuvent rester connectés à tout ce dont ils ont besoin pour afficher, charger et transférer simultanément. Une prise d’alimentation séparée fournit par ailleurs un moyen de charge secondaire, garantissant une utilisation en toute liberté des deux ports Thunderbolt 4 si nécessaire.

Plus rapide, ce PC est également doté de la dernière technologie Intel® AX211 2x2 Wi-Fi 6E ainsi que du Bluetooth 5.2. Ce qui améliore la connectivité et protège des interférences lors des déplacements. Le X40-K offre jusqu’à 32 Go de mémoire DDR4-3200, configurables au sein de deux emplacements SO-DIMM pour épauler les excellentes performances graphiques de la carte Intel® Iris® Xe. Le tout est encore renforcé avec des options de stockage SSD allant jusqu’à 1 To, qui utilisent la dernière norme Gen 4 pour offrir des vitesses de transfert encore plus rapides.

Un son et une vision optimisés par l’IA

Les toutes nouvelles fonctionnalités audio et webcam avec reconnaissance faciale optimisées par l’IA du Portégé X40-K, offrent aux employés des outils idéaux pour la collaboration à distance. La solution audio AI Realtek offre une réduction des bruits de fond, tandis que l’utilisateur reste parfaitement audible. En complément, la caméra IA aide à la correction de l’éclairage et au cadrage du visage. Ceci pour offrir la meilleure expérience vidéo. Les travailleurs peuvent garder leur environnement privé grâce à une gamme d’options d’arrière-plan, intelligentes et indépendantes de la plate-forme. Ceci étant géré directement au niveau de la caméra, la confidentialité est maintenue même lorsqu’une application de visioconférence non standard doit être utilisée.

Une expertise et une finition haut de gamme

Le Portégé X40-K a été conçu pour offrir d’excellentes caractéristiques esthétiques sans compromettre les performances. Le châssis en aluminium offre un excellent rapport qualité/prix. La finition Dark Tech Blue présente un design et un toucher améliorés. Le logo Dynabook, argenté mat et en relief, ajoute une pointe d’élégance et, associé à un biseau sur le tour du capot et du pavé tactile, souligne une finition haut de gamme.

L’aspect et la sensation sophistiqués du X40-K sont associés à une conception associant praticité et durabilité. Son écran à bords fins maximise la visibilité sans compromettre la taille ou la portabilité. Ultra-mince et facile à tenir avec seulement 17,9 mm d’épaisseur et 1,46 kg*, l’appareil est conçu pour travailler en déplacement. Avec son clavier abaissé, l’écran antireflet est protégé de la saleté du clavier lorsque le couvercle est fermé. Un système de refroidissement novateur utilise des ventilateurs exceptionnellement silencieux et un large pied en caoutchouc à l’extérieur afin de séparer l’air chaud et froid.

Un processus innovant d’anodisation offre une finition métallique nette qui protège également contre les éraflures et les rayures quotidiennes. Parallèlement, le clavier résiste aux éclaboussures et ajoute une protection supplémentaire. Le PC est conçu pour relever les défis du travail hybride. Le travail collaboratif via le X40-K est notamment optimisé par un angle d’ouverture de l’écran à 180 degrés. Ceci afin que les utilisateurs puissent partager des informations avec leurs collègues simplement et efficacement.

Ce PC portable témoigne de l’engagement de longue date de Dynabook en matière de qualité et de fiabilité. Les PC subissent de rigoureux tests MIL STD 810H, afin de s’assurer de leur robustesse. De plus, le Portégé X40-K est livré avec la garantie de fiabilité unique de Dynabook en cas de panne de l’appareil pendant la période de garantie d’un an, les clients bénéficient d’une réparation gratuite et d’un remboursement complet.

Une sécurité sans compromis

La sécurité étant une priorité. Le Portégé X40-K répond aux exigences des périphériques sécurisés de Microsoft. Le BIOS développé en interne par Dynabook, l’authentification faciale et par empreinte digitale ainsi que le Trusted Platform Module (TPM) 2.0, se combinent pour offrir une protection renforcée contre les cyberattaques, en augmentation constante. Incluant un obturateur de webcam, un emplacement de verrouillage sécurisé et un lecteur de carte à puce en option, le Portégé X40-K offre à l’utilisateur confidentialité et protection.

Le Portégé X40-K sera disponible à partir de mai 2022.

https://fr.dynabook.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: