En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le décodeur innovant de CommScope

Publication: 6 mai

Partagez sur
 
CommScope, leader mondial des solutions de réseaux domestiques, s’est associé à Orange Moldavie pour fournir à leurs abonnés la dernière génération de conçus pour fournir à la fois la télévision en direct et des services de streaming premium...
 

Avec le lancement de sa Box TV 4K, Orange Moldavie offrira à ses abonnés la nouvelle génération de décodeur vidéo numérique 4K UHD hybride DVB-C et IP connecté, qui recevra de manière transparente les services de télévision DVB-C diffusés et se connectera à Internet pour fournir des services de streaming OTT.

Le décodeur Box TV 4K d’Orange offre aux utilisateurs une interface de pointe et Android TV pour une expérience de visionnage améliorée. Les abonnés peuvent également diffuser facilement films, musique et bien plus encore sur leur téléviseur grâce à Chromecast Built-in.

« Orange Moldavie fournit à ses abonnés des décodeurs innovants qui amélioreront leur expérience de visionnage et fourniront des contenus de streaming agrégés », a déclaré Anthony Zuyderhoff, vice-président senior, ventes et marketing mondiaux, réseaux domestiques, chez CommScope. « Nous sommes enthousiastes à l’idée de poursuivre notre partenariat avec Orange et de fournir des appareils à la pointe de la technologie qui offrent à leurs abonnés les services et les divertissements qu’ils attendent. »

Les boîtiers des décodeurs sont fabriqués avec 99 % de plastiques recyclés post-consommation. CommScope a éliminé tous les plastiques à usage unique des emballages, s’alignant ainsi sur l’engagement fort des deux entreprises à réduire l’impact environnemental.

La Box TV 4K d’Orange donne accès à la grille complète de la télévision d’Orange Moldavie, avec plus de 180 chaînes de télévision en direct, et l’appareil permet également une heure d’enregistrement pour la fonctionnalité Play / Pause.

« Nous avons compris que les habitudes télévisuelles de nos abonnés ont évolué. Cela signifie que nos services et nos appareils devaient également évoluer », explique Olga Surugiu, PDG d’Orange Moldavie. « Grâce à notre partenariat continu avec CommScope, nous sommes ravis de fournir à nos abonnés la Box TV 4K d’Orange qui améliore leur visionnement de divertissement en direct et en streaming. Avec la nouvelle Box TV, nous apporterons l’innovation dans les foyers de nos clients, tandis qu’Android TV apporte aux utilisateurs un divertissement sans fin en un seul endroit. »

Orange Moldavie représente la troisième filiale que CommScope a déployée avec Android TV. Les deux premiers étaient en 2021 et il y a quelques semaines. CommScope et Orange continueront à lancer des plates-formes similaires à d’autres affiliés au cours de l’année 2022.

https://www.commscope.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: