En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Extensis dévoile sa nouvelle solution dans le cloud

Publication: 25 mai

Partagez sur
 
Extensis, leader dans l’édition de logiciel de gestion des actifs numériques, annonce aujourd’hui la fusion de ses solutions au sein de sa nouvelle plateforme Extensis Connect, basée sur le cloud...
 

Celle-ci facilitera le partage des polices et des actifs numériques entre les équipes, la collaboration entre les créatifs et le travail avec les clients.

Depuis près de 30 ans, Extensis aide des centaines de milliers de professionnels de la création à simplifier et rendre plus efficaces leurs méthodes de travail. Qu’il s’agisse de plug-ins d’auto-activation des polices, d’outils permettant d’accéder rapidement aux ressources numériques (fichiers, photos, dossiers), de suivi de la conformité ou simplement de trouver de l’inspiration créative, les solutions proposées par Extensis aident les créatifs à mieux gérer le quotidien de leur métier.

« Extensis fournit des solutions aux créatifs depuis maintenant 29 ans, et sur ce lapse de temps, nous avons pu observer l’évolution des méthodes de travail. Aujourd’hui, tout évolue très vite. Les outils de création sont bien plus fluides et précis, le travail à distance est devenu la norme et les attentes en matière de graphisme n’ont jamais été aussi élevées. Les entreprises ont besoin de solutions pour accompagner leurs salariés aussi bien lorsqu’ils travaillent seuls, à distance, ou en équipe. Nous avons conçu ainsi Extensis Connect pour répondre pleinement aux besoins de nos clients avec pour double objectif : réduire leur charge de travail et les rendre plus efficaces, en se concentrant seulement sur l’essentiel de leur métier. », explique Chad Slater, Vice-Président d’Extensis en charge de la recherche et du développement.

Extensis Connect se compose de deux solutions : Connect Fonts™™, un logiciel de gestion des polices dans le cloud, et Connect Assets™™, un logiciel de gestion des ressources numériques simple d’utilisation.

Connect Fonts : L’avenir de la gestion des polices, optimisé par Suitcase Fusion

Suitcase Fusion™ évolue et devient désormais Connect Fonts, en combinant les fonctionnalités les plus utilisées de Suitcase Fusion avec de nouvelles innovations qui rendent la gestion des polices plus intuitive, puissante et collaborative. Désormais disponibles dans le cloud, les bibliothèques de polices sont plus facilement accessibles par les équipes et les clients.

Connect Fonts permet de mieux filtrer ses recherches avec la possibilité d’utiliser des mots-clés comme des adjectifs et des noms, pour obtenir des résultats plus affinés. Les créatifs peuvent également créer des catégories pour retrouver facilement les polices, en les regroupant par exemple sous des noms de projets ou de clients.

Connect Assets : Gestion des ressources numériques sur le cloud pour les équipes de toutes tailles

Connect Assets est un espace centralisé où les créatifs peuvent stocker toutes les ressources dont ils ont besoin, des logos de marque aux modèles de présentation. Une fois téléchargées, ces ressources sont accessibles à toute l’équipe, et les utilisateurs peuvent également accorder l’accès à des tiers, tels que des clients ou des collaborateurs indépendants.

Contrairement aux autres outils de stockage et de partage des ressources numériques, Connect Assests se distingue par son côté intuitif. Lorsqu’une ressource est téléchargée, elle est automatiquement classée et catégorisée à l’aide de mots-clés intelligents, permettant ainsi de les retrouver plus facilement.

https://www.extensis.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: