En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Speechi annonce une 1ère mondiale sur des écrans interactifs

Publication: 21 juin

Partagez sur
 
Speechi, leader français en matière de solutions interactives, accorde une grande importance à rendre toujours plus simple et plus rapide l’utilisation de ses écrans interactifs...
 

L’équipe d’ingénieurs en IA Speechi vient donc de mettre au point cette exclusivité mondiale qui révolutionne l’utilisation des écrans interactifs en permettant d’accéder directement à ses documents sur le cloud via un système de reconnaissance faciale qui assure rapidité, simplicité et sécurité.

La fin des clés USB pour mettre un document sur son écran interactif

Avec le cloud, Speechi rend l’utilisation de ses écrans beaucoup plus facile. Il y a un an déjà, les écrans interactifs Speechi se paraient d’un tout nouveau launcher qui donne un accès rapide au Cloud (Google Drive ou OneDrive). En effet, l’apparition d’une petite fenêtre pop-up permet d’accéder à tous les documents présents sur le Cloud.

Une connexion facilitée et sécurisée grâce à la reconnaissance faciale

Dans la continuité de cet accès facile à ses documents, les ingénieurs Speechi ont souhaité améliorer encore l’utilisation des écrans et ont réussi à mettre au point la reconnaissance faciale sur écrans interactifs avec ce double avantage d’être une méthode de connexion encore plus rapide et encore plus sécurisée.

L’écran interactif étant un outil collaboratif, Speechi a souhaité mettre en place une nouvelle méthode de connexion qui, non seulement facilite et accélère la phase de connexion, mais qui ajoute aussi une sécurité complémentaire de toutes celles existantes afin de pouvoir partager toujours plus sereinement les documents de travail de son espace personnel.

Concrètement, les avantages apportés par la reconnaissance faciale sont :

- Une connexion à l’écran encore plus facile (pas besoin de rentrer login et mot de passe) et rapide (un simple scan du visage)

- Un accès facilité à ses documents via le cloud

- Garder des documents personnels sur un outil collaboratif

- Des données protégées grâce à une connexion sécurisée

Cette fonctionnalité présentée lors de l’édition 2022 de l’ISE Barcelone est gratuite et disponible dès maintenant sur les écrans Superglass 2.

Speechy Connect : le nouvel écran pour gérer les écrans et leurs utilisateurs cloud

Pour une utilisation toujours plus optimale des écrans, la reconnaissance faciale s’accompagne d’un nouvel espace, le Speechi Connect, qui permet d’éviter que l’utilisateur ait à configurer sa méthode de connexion sur chaque écran de l’entreprise.

Speechi Connect, permet donc de synchroniser automatiquement tous les comptes Cloud enregistrés et configurés pour la reconnaissance faciale et ce, sur l’ensemble des écrans interactifs SpeechiTouch.

https://www.speechi.net/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: