En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Stormshield : lancement de sa solution Stormshield Network VPN Client Exclusive

Publication: 6 juillet

Partagez sur
 
L’intégration de cette nouvelle solution au catalogue de Stormshield est le fruit d’un partenariat historique depuis plus de 15 ans avec l’éditeur majeur de solutions VPN d’entreprise TheGreenBow...
 

Stormshield, acteur européen de référence sur le marché de la cybersécurité, annonce le lancement de sa nouvelle solution Stormshield Network VPN Client Exclusive. Basée sur la solution VPN de TheGreenBow Enterprise, ce nouveau produit apporte des fonctionnalités qui renforcent le niveau de sécurité des communications VPN et améliorent l’administration de la solution.

Plus de sécurité et une expérience utilisateur améliorée

Parmi les fonctionnalités principales, Stormshield Network VPN Client Exclusive permet d’ouvrir automatiquement un tunnel VPN lorsque le terminal n’est pas connecté à un réseau de confiance, et ce quelle que soit l’interface utilisée. Cette nouvelle fonctionnalité permet non seulement d’augmenter le niveau de sécurité des connexions au réseau, puisque toutes les communications respecteront toujours la politique de sécurité définie sur le pare-feu, mais aussi d’améliorer l’expérience de l’utilisateur qui n’a plus à se demander si un tunnel VPN est nécessaire ou non.

Le niveau de sécurité est également renforcé par le support de systèmes de cartes à puces avancé (support multicartes) pour une authentification forte.

Une solution dimensionnée pour les grandes entreprises

Stormshield Network VPN Client Exclusive propose une administration adaptée aux grandes entreprises, avec un déploiement facilité des configurations VPN sur l’ensemble de la flotte utilisateurs et la possibilité d’exporter les logs dans une solution tierce d’analyse pour gagner en visibilité.

Cette nouvelle solution est compatible avec le référentiel IPsec DR de l’ANSSI, pour répondre aux évolutions des exigences de sécurité.

« La sécurisation de l’infrastructure réside également dans la capacité des utilisateurs nomades à utiliser les ressources de l’entreprise en toute sécurité. Avec la nouvelle solution Stormshield VPN Client Exclusive, Stormshield fait encore un pas de plus pour cyber-séréniser l’infrastructure des grands groupes et des entreprises sensibles. » Déclare Charles Geismar, Product Manager chez Stormshield.

https://www.stormshield.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: