En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADM21 présente ODOT, fabricant de systèmes E/S à distance

Publication: 12 septembre

Partagez sur
 
ODOT est une entreprise nationale chinoise de haute technologie spécialisée dans la conception de systèmes de contrôle d’automatisation industrielle...
 

Parmi les produits et solutions développées par ODOT et distribuées par ADM21, le module d’E/S intégré de la série ODOT B (BOXIO) se compose d’une carte COM et d’un module d’E/S. La carte COMM peut sélectionner le module de bus correspondant en fonction de l’interface de communication du contrôleur. Les principaux protocoles de communication industrielle incluent Modbus, Profibus-DP, Profinet, EtherCAT, EtherNet/IP, CANopen, CC-Link, PowerLink, etc.

Le module d’E/S étendu est divisé en six catégories : module d’entrée numérique, module de sortie numérique, module d’entrée analogique, module de sortie analogique, module spécial et module d’E/S hybride. La carte COMM et les modules d’E/S étendus peuvent être librement combinés en fonction des exigences du site. Le module IO intégré peut réduire les coûts lorsqu’il y a peu de points de données.

D’autres solutions technologiques sont proposées par ODOT, notamment l’adaptateur d’E/S à distance, qui est un périphérique d’E/S très rentable avec 12 des principaux types de protocole du marché. Il peut comprendre 64 modules au maximum et chaque module d’E/S est construit avec 16 canaux (chaque canal ayant son indicateur LED). Ainsi, il est capable de prendre en charge un total de 1024 points d’E/S avec connexion à chaud.

L’adaptateur réseau Modbus, quant à lui, prend en charge la communication serveur Modbus TCP ou RTU/ASCII standard et Ethernet prend en charge la fonction cascade des commutateurs à double port. Cet adaptateur prend en charge l’accès à 5 clients Modbus simultanément. Le module gère la fonction diagnostic et il peut surveiller l’état de communication du module IO en temps réel.

https://www.adm21.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: