En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Wachendorff, Codeur Ethernet/IP le plus compact au monde

Publication: 16 septembre

Partagez sur
 
Wachendorff élargit sa gamme de codeurs à base Ethernet : Des codeurs à protocole EtherNet/IP sont désormais disponibles, dont le WDGA58F, qui est le plus compact au monde...
 

L’équipe de R&D de Wachendorff a réussi faire tenir un tel capteur dans une profondeur d’installation de seulement 46,5 mm. Codeur Ethernet industriel universel compatible PROFINET, EtherCAT et EtherNet/IP.

Wachendorff élargit sa gamme de codeurs à base Ethernet : Des codeurs à protocole EtherNet/IP sont désormais disponibles, dont le WDGA58F, qui est le plus compact au monde. L’équipe de R&D de Wachendorff a réussi faire tenir un tel capteur dans une profondeur d’installation de seulement 46,5 mm.

Ces encodeurs sont certifiés par l’ODVA. La résolution mono-tour et multi-tours peut être configurée individuellement via un serveur web intégré (16 bits en mono-tour, 43 bits en multi-tours).

Les conditions d’utilisation très larges, notamment la plage de température opérationnelle de -40°C à +85°C, les chocs de 1 000 m/s² ou les vibrations de 50 m/s² entre 10 et 2 000 Hz, permettent l’utilisation dans des environnements industriels difficiles, ou au sein de machines mobiles.

Ces dispositifs à arbres creux éliminent le besoin d’accouplements supplémentaires, et par ailleurs les dispositifs à arbre garantissent une connexion durable et stable, grâce à leur charge portante élevée, jusqu’à 400 N.

https://www.wachendorff-automation.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: