En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Deloitte et NVIDIA mettent à disposition des entreprises de nouveaux services

Publication: 21 septembre

Partagez sur
 
De nouveaux services construits sur NVIDIA AI et Omniverse...
 

L’alliance élargie entre les deux sociétés aidera les entreprises du monde entier à créer et à exploiter facilement des services d’IA et de métavers à la pointe de la technologie, notamment l’IA en périphérie de l’IoT, l’IA vocale, les recommandations, les chatbots de service à la clientèle, la cybersécurité, les jumeaux numériques, etc.

Deloitte et NVIDIA annoncent l’extension de leur alliance pour aider les entreprises du monde entier à développer, mettre en œuvre et déployer des solutions de cloud hybride en utilisant les plateformes NVIDIA AI et NVIDIA Omniverse™ Enterprise.

Grâce à cette alliance élargie, le réseau de professionnels de Deloitte dans le monde aura accès à ces deux plates-formes NVIDIA pour aider les clients à construire et à déployer une large gamme d’applications d’IA, notamment l’edge IA, l’IA vocale, les systèmes de recommandation, les chatbots, la cybersécurité, les jumeaux numériques, etc.

Cette relation va étendre la capacité de Deloitte à développer des solutions innovantes pour ses clients, notamment des entreprises multinationales. Les produits et technologies d’IA de NVIDIA, associés à la profonde expérience de Deloitte en matière d’IA, aideront les clients à relever les principaux défis commerciaux comme obtenir un avantage concurrentiel, améliorer l’expérience des clients, optimiser les opérations et lancer des entreprises innovantes sur de nouveaux marchés.

"En nous appuyant sur notre relation avec NVIDIA, nous réunissons nos meilleurs talents et notre expérience approfondie de l’IA avec la puissance des plateformes NVIDIA AI et Omniverse pour aider nos clients à accélérer le développement de solutions alimentées par l’IA ", a déclaré Joe Ucuzoglu, CEO de Deloitte US. "En élargissant notre collaboration avec NVIDIA, nous pouvons aider nos clients à exploiter rapidement toutes les capacités de l’IA pour transformer leur entreprise."

" L’IA et les technologies métaverses remodèlent les fondations de notre économie ", a déclaré Jensen Huang, fondateur et CEO de NVIDIA. "Ensemble, NVIDIA et Deloitte peuvent aider les entreprises à appliquer l’IA pour créer de nouveaux produits et services qui réinventent leurs industries."

Les nouvelles solutions de cloud hybride basées sur les technologies NVIDIA complètent la solide collaboration des deux sociétés. Le matériel et les logiciels d’IA de NVIDIA, notamment les systèmes NVIDIA DGX™, sont au cœur du Deloitte Center for AI Computing, un centre unique en son genre conçu pour accélérer le développement de solutions d’IA innovantes pour les clients de Deloitte.

De plus, les services Unlimited Reality de Deloitte s’appuient sur le Center for AI Computing et la plateforme NVIDIA Omniverse Enterprise pour la collaboration de conception 3D et la simulation de monde virtuel. Deloitte et NVIDIA collaborent également pour créer des répliques immersives ou hybrides d’environnements et de processus du monde réel pour aider les entreprises à optimiser leurs opérations et à prendre des décisions intelligentes.

Les nouvelles applications NVIDIA en cloud hybride répondent aux besoins de l’industrie.

Depuis la mise en place de leur partenariat il y a deux ans, Deloitte et NVIDIA ont permis à de grandes entreprises de déployer de nouvelles applications transformatrices. Avec par exemple le travail d’avant-garde réalisé avec le U.S. Postal Service (service postal américain) pour utiliser l’IA de vision afin d’améliorer l’efficacité de la livraison, et de la modernisation de l’expérience client pour un leader mondial de la restauration.

Ces nouveaux services seront alimentés par plusieurs produits et technologies de NVIDIA, notamment :

- La plateforme NVIDIA Omniverse Enterprise pour créer des pipelines 3D personnalisés et simuler des mondes virtuels.

- Les microservices d’IA NVIDIA Omniverse Avatar Cloud Engine ainsi que le cadre applicatif NVIDIA Project Tokkio pour construire, personnaliser et déployer des avatars de services interactifs à l’échelle.

- NVIDIA AI Enterprise, suite cloud-native de logiciels d’IA et d’analyse de données optimisés pour le développement et le déploiement de l’IA. Elle est essentielle pour créer des applications prêtes à la production sur la plateforme NVIDIA AI et comprend un support d’entreprise mondial pour maintenir les projets d’IA sur la bonne voie.

- NVIDIA Riva, le SDK accéléré par le GPU pour créer des applications d’IA vocale personnalisables pour chaque cas d’utilisation et offrant des performances en temps réel.

- Le framework open-source NVIDIA Merlin™ pour créer des systèmes de recommandation performants et évolutifs.

- Le framework d’application NVIDIA Metropolis, un ensemble d’outils de développement et un écosystème de partenaires qui réunissent les données visuelles et l’IA pour améliorer l’efficacité opérationnelle et la sécurité dans un large éventail d’industries, y compris les appareils d’IA IoT.

Le portefeuille élargi de services NVIDIA AI et Omniverse fonctionnera dans le cloud pour offrir accessibilité et évolutivité facilement.

https://www.nvidia.com/

https://www2.deloitte.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: