En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADM21 fournit des routeurs et passerelles PLANET pour créer un réseau sécurisé

Publication: 18 novembre

Partagez sur
 
PLANET Technology Corporation est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de produits et de solutions réseau IP pour les petites et moyennes entreprises, les grands groupes et les marchés SOHO...
 

PLANET conçoit, déploie et fournit des solutions IP innovantes concernant les données, la voix et la vidéo sur un large éventail de technologies de réseautage.

La transmission sécurisée des données entre les réseaux est extrêmement importante, surtout de nos jours lorsque l’infrastructure du réseau devient de plus en plus complexe. Les secteurs verticaux tels que les villes intelligentes, les usines industrielles et les bâtiments d’entreprise utilisent l’IoT, l’AIoT, l’IoV et des fonctionnalités de réseau intelligent qui nécessitent une protection contre les menaces potentielles.

PLANET a intégré la dernière technologie 5G et le Wi-Fi 6 et les fonctions de sécurité dans sa série de routeurs de sécurité VPN sans fil et sa série de passerelles de sécurité industrielles 5G NR pour aider les utilisateurs à déployer de manière flexible leurs réseaux avec des performances de transmission améliorées et une meilleure sécurité.

Le routeur et la passerelle offrent tous deux des fonctionnalités VPN robustes avec des fonctions de cybersécurité complètes, y compris la prévention des attaques DoS/DDoS avec un pare-feu SPI et un filtrage de contenu pour garantir que le réseau est bien protégé :

- Capacité complète du serveur VPN : VPN SSL, IPsec, PPTP, L2TP, GRE.

- Protection de la sécurité du réseau : pare-feu SPI pour empêcher les attaques DoS/DDoS, filtrage du contenu, cybersécurité.

- Fonction SD-WAN complète : améliorer les performances du réseau, réduire les coûts pour l’infrastructure réseau.

Protéger la connectivité 5G NR

La passerelle sans fil cellulaire industrielle 5G NR ICG-2515W-NR est équipée pour fournir une sécurité et une confidentialité complètes lors d’échanges de données sensibles. Elle dispose d’une fonction VPN IPSec intégrée avec cryptage DES/3DES/AES et authentification MD5/SHA-1/SHA-256/SHA-384/SHA-512, ainsi que d’un mécanisme de serveur GRE, SSL, PPTP et L2TP. La capacité VPN complète de l’ICG-2515W-NR rend la connexion sécurisée plus flexible et plus performante.

https://www.adm21.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: