En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADM21 présente le nouveau routeur sécurisé industriel tout-en-un de Moxa

Publication: 23 novembre

Partagez sur
 
Moxa fournit un éventail complet de produits de qualité pour le réseautage industriel, l’informatique et l’automatisation en maintenant un réseau de distribution et de service qui touche plus de 70 pays...
 

Ses produits ont connecté plus de 30 millions de périphériques dans le monde entier dans un large éventail d’applications, y compris l’automatisation des usines, le rail intelligent, le réseau intelligent, le transport intelligent, le pétrole et le gaz, la marine et l’exploitation minière. En améliorant continuellement l’expertise du personnel grâce à une variété de technologies et de marchés, Moxa vise à être le leader des solutions d’automatisation industrielle.

Renforcement de la défense du réseau avec un système de prévention des intrusions industrielles

Les cybermenaces sont en augmentation et les systèmes de contrôle industriels sont plus que jamais ciblés. La simple mise en place d’une première ligne de défense réseau robuste ne suffit plus pour protéger les systèmes de contrôle industriels et les infrastructures critiques.

En réponse, Moxa a équipé sa série EDR-G9010 avec de systèmes de prévention des intrusions (IPS) industriels afin de se défendre contre les menaces de cybersécurité telles que les ransomwares. La combinaison de fonctionnalités de sécurité avancées et de hautes performances de la série EDR-G9010 est la réponse pour assurer la sécurité des applications industrielles.

Une protection complète adaptée à l’OT

- Protection intégrale : tout-en-un, pare-feu/NAT/VPN/routeur/commutateur avec IDS/IPS intelligent

- Filtrage de paquets OT : OT DPI et IPS avancés pour protéger l’infrastructure critique contre les dommages

- Gestion centralisée : profils de politique à grande échelle, gestion des micrologiciels et mises à jour des signatures à partir d’un seul emplacement

Construire une sécurité de défense en profondeur pour les réseaux industriels

Les conceptions de réseaux plats initialement destinées à assurer une communication de données à faible latence et à maintenir la disponibilité de tous les systèmes sont désormais un problème de sécurité majeur dans les réseaux OT. Il est important d’effectuer une segmentation de réseau appropriée pour minimiser les risques sans compromettre les performances.

Série EDR-G9010 Routeurs sécurisés industriels Gigabit à 10 ports : la haute sécurité rencontre le haut débit

- Inspection approfondie des paquets OT avancée pour le trafic Modbus TCP/UDP et DNP3

- Excellentes performances avec un débit élevé et des temps de démarrage rapides

- Redondance Turbo Ring L2 et redondance VRRP L3

- Routage et commutation VPN Gigabit complets

- Pare-feu pour la segmentation du réseau local et le filtrage des données

- Prend en charge les options de tension d’entrée 12/24/48 VDC et 120/240 VDC/VAC.

https://www.adm21.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: