En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

99,7% des malwares sont stoppés grâce à Check Point Infinity Spark

Publication: Février 2023

Partagez sur
 
Check Point Infinity Spark offre une solution de pointe pour la prévention des menaces sur les réseaux, la messagerie, le bureau, les terminaux et les appareils mobiles, le tout sur une seule et même plateforme...
 

Check Point® Software Technologies Ltd., un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de cybersécurité, lance Check Point Infinity Spark, une solution de prévention des menaces qui offre une sécurité de pointe en matière d’IA et une connectivité intégrée aux petites et moyennes entreprises (PME).

Infinity Spark offre une sécurité de niveau entreprises sur les réseaux, la messagerie, le bureau, les terminaux et les appareils mobiles. Son taux de capture des malwares de 99,7 % protège les PME contre les menaces avancées, dont le phishing, les ransomwares, le vol d’identifiants et les attaques DNS.

« Les PME ont prouvé qu’elles étaient prêtes à investir dans la cybersécurité pour protéger et accompagner la croissance de l’entreprise, surtout au moment d’adopter le modèle de travail hybride. Or, avec une pénurie croissante de cyber-professionnels qualifiés, ces entreprises ont besoin d’une solution qui offre une protection complète sans processus d’intégration compliqué. Infinity Spark répond à cette opportunité du marché en consolidant la sécurité dans une plateforme « tout-en-un » avec un forfait mensuel simple », déclare Eyal Manor, vice-président de la gestion des produits chez Check Point Software.

La solution Check Point Infinity Spark répond à ces besoins :

- Une prévention des menaces leader sur le marché : Check Point Infinity Spark offre un taux de capture de prévention de 99,7 % pour protéger les PME contre le phishing, les ransomwares, le vol d’identifiants et les attaques DNS.

- Une solution de sécurité tout-en-un pour les PME, de qualité professionnelle : Les PME ont du mal à sécuriser correctement leurs actifs essentiels, ce qui en fait une cible pour les cybercriminels. Conçue pour protéger les PME sur le réseau, les mobiles, les terminaux, la messagerie et le bureau.

- Les nouveaux pare-feu de nouvelle génération Quantum Spark SMB : Infinity Spark présente la série Quantum Spark 1500 Pro de Check Point, la première passerelle du secteur avec une sécurité intégrée à intelligence artificielle, 5G, SD-WAN et Wi-Fi 6. Check Point Quantum Spark Pro offre un Wi-Fi trois fois plus rapide, une connexion WAN haut débit de 1 Gbps avec la 5G et un SD-WAN intégré pour une meilleure performance des applications et une disponibilité maximale.

Eyal Manor ajoute : « Dans certains cas, une PME peut se tourner vers un fournisseur de services gérés (MSP) pour se protéger des cyber-attaques, et nombre d’entre elles paient un supplément pour leurs services de cybersécurité. Infinity Spark peut réduire les coûts opérationnels des MSP de 50 % grâce à une gestion multi-locataires unifiée, intégrant quatre consoles en un seul tableau de bord avec un provisionnement sans contact et des services cloud évolutifs pour prendre en charge un nombre illimité de PME. »

« Le travail hybride a compliqué la sécurité des PME et créé une demande pour une plateforme de sécurité simplifiée et consolidée. Check Point Software propose une solution de sécurité unique et complète, spécialement conçue pour permettre aux PME et aux MSSP de protéger les réseaux, les appareils et les applications contre les cyber-attaques, tout en réduisant la complexité du déploiement et de la gestion. La solution de sécurité Infinity Spark est conçue pour fournir aux PME une sécurité simple, abordable et intégrée dès la première utilisation. Cette solution couvre la sécurité du réseau, du cloud, des mobiles et des points de terminaison, y compris la prévention avancée des menaces, pour faciliter la protection des PME contre les risques de sécurité », explique Pete Finalle, Responsable de la recherche sur la sécurité chez IDC.

« Infinity Spark est un excellent moyen d’offrir une sécurité de bout en bout à nos clients PME, à un prix abordable. Il offre une protection complète à leurs employés, au bureau ou à l’extérieur. Nous avons constaté une réduction significative de nos frais d’exploitation grâce à la console de gestion unifiée de Check Point » conclue Emiel Harbers, directeur technique chez Harbers ICT, aux Pays-Bas.

https://www.checkpoint.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: