En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

VisionFlow lance la 1ère application immersive d’apprentissage de langues basée sur l’IA

Publication: 17 mai

Partagez sur
 
Disponible en France dès le 22 mai, Talkit rebat les cartes de l’apprentissage de l’anglais pour une formation personnalisée, ludique et immersive...
 

VisionFlow, une start-up innovante spécialisée dans l’apprentissage immersif des langues, annonce le lancement de Talkit, la première application d’apprentissage de langues basée sur l’IA générative. Talkit révolutionne l’apprentissage de l’anglais en offrant une expérience personnalisée, ludique et immersive à l’utilisateur.

Plus adaptative et plus rapide qu’une approche traditionnelle d’enseignement, l’application Talkit plonge les utilisateurs dans un monde immersif où ils peuvent améliorer leurs compétences en anglais et pratiquer la langue à oral. Avec leur avatar, ils peuvent choisir parmi une variété de thèmes d’apprentissage, explorer des environnements virtuels, interagir avec des professionnels, et participer à des conversations authentiques, offrant ainsi une méthode innovante et ludique pour apprendre l’anglais en immersion totale depuis leur smartphone à tout moment de la journée. Ils peuvent ainsi continuer leur apprentissage de l’anglais et améliorer leur vocabulaire, préparer un éventuel voyage professionnel ou personnel, des entretiens et même simuler des urgences médicales.

Talkit utilise les technologies d’IA générative les plus avancées pour construire un système de gestion de l’apprentissage, permettant une personnalisation du contenu, du niveau de difficulté et de l’expérience interactive.

Tout d’abord, en combinant l’IA générative à l’expérience pédagogique linguistique, Talkit peut générer rapidement des centaines de scénarios de conversations réelles pour que les utilisateurs puissent apprendre en choisissant le contexte et le sujet de conversation en fonction de leurs objectifs d’apprentissage personnel.

Ensuite, Talkit crée une base de connaissances dynamique et exclusive pour chaque utilisateur, permettant ainsi d’adapter les points d’acquis à son niveau de maitrise ; en découle alors une personnalisation accrue et un apprentissage sur mesure.

D’autre part, les interactions entre les utilisateurs et les avatars dans l’application sont enregistrés sur le long terme. Ce qui signifie que les utilisateurs peuvent poursuivre une conversation sur plusieurs jours, de manière à améliorer leur compréhension et à accroitre le sentiment de proximité avec les personnages virtuels.

Talkit sera disponible sur l’Apple Store France à partir du 22 mai, puis sur Google Play et sur l’Apple Vision Pro en juin. Trois options d’abonnement seront proposées :

- Une offre gratuite

- Un abonnement Lite à 99€/an offrant des fonctionnalités avancées supplémentaires

- Un abonnement Premium à 199€/an offrant des fonctionnalités premium supplémentaires

Talkit offre une expérience d’apprentissage personnalisée et immersive, adaptée à chaque utilisateur. Cette application révolutionnaire ouvre de nouvelles possibilités pour ceux qui cherchent à améliorer leurs compétences en anglais, quel que soit leur niveau et le sujet qu’ils souhaitent aborder.

VisionFlow présentera Talkit en avant-première à l’occasion du salon VivaTechnology, du 22 au 25 mai sur le stand N52, Hall 1, et offrira à cette occasion des démonstrations de cette application révolutionnaire, directement depuis le smartphone de l’utilisateur, mais également depuis le casque Apple Vision Pro pour une expérience encore plus immersive.

Leo Liu, le fondateur, sera également présent sur le stand VisionFlow et pourra vous expliquer la genèse de son application ainsi que les perspectives d’évolution qu’il envisage pour cette dernière.

https://www.visionflow.ai/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: