En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les 1ères lunettes impossibles à égarer sont chez Meyrowitz

Publication: Avril 2016

Partagez sur
 
Les lunettes FindMe de iHuman, en AVANT-PREMIERE chez Meyrowitz, sont connectées pour être retrouvées avec un smartphone...
 

Des lunettes perdues au fond de son sac, dans les replis du canapé ou sous un journal ? Pour les étourdis qui égarent souvent leurs lunettes ou pour les touristes qui ne voudraient pas les oublier, la solution des lunettes FindMe évitera bien des tracas. Les montures ont un système qui permet de les retrouver, grâce à une application sur smartphone. Et en plus, elles peuvent elles-mêmes aider à retrouver son téléphone ! Après le lancement d’un prototype en 2014, le concept inédit a été présenté au dernier Consumer Electronic Show de Las Vegas.

Meyrowitz, l’une des plus anciennes maisons d’optique est fière de commercialiser les FindMe en avant-première (exclusivité jusqu’à début avril 2016).

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: