En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Armis protège les systèmes cyber-physiques avec NVIDIA

Publication: 13 février

Partagez sur
 
La nouvelle intégration d’Armis Centrix™ aux processeurs de traitement des données NVIDIA BlueField-3 et au framework NVIDIA Morpheus offre une visibilité et un contrôle optimisés des environnements IT/OT...
 

Armis, the Cyber Exposure Management & Security company, annonce que Armis Centrix™, sa plateforme de gestion des cyber-expositions basée sur l’IA, sera désormais optimisée par les DPU NVIDIA BlueField-3 et, à terme par le framework d’IA NVIDIA Morpheus dédié à la cybersécurité.

Ces nouvelles intégrations vont permettre de protéger de manière exhaustive les infrastructures critiques créant un environnement protégé et isolé, sans impact sur les performances ni rupture opérationnelle. Intégrée au DPU NVIDIA BlueField-3, Armis Centrix™ va protéger les systèmes OT critiques à la fois au niveau de l’hôte et du réseau.

« Avec la convergence des environnements IT et OT et l’émergence de menaces de plus en plus sophistiquées visant les systèmes cyber-physiques, les organisations font face à des défis croissants pour sécuriser leurs surfaces d’attaque et maîtriser l’exposition aux risques cyber », déclare Nadir Izrael, CTO et cofondateur d’Armis. « La nouvelle intégration avec les technologies NVIDIA étend la portée de notre plateforme complète et éprouvée, dédiée à la sécurité OT et à la gestion des cyber-expositions afin que davantage d’organisations puissent visualiser, préserver et gérer la totalité de leurs actifs critiques, tout en garantissant la continuité de leurs opérations. »

Déployé sur les DPU NVIDIA BlueField-3, Armis Centrix™ renforce la sécurité, de l’infrastructure on-premise au cloud, en exploitant l’intelligence des actifs alimentée par IA de la société, pour détecter et atténuer les menaces en temps réel. Cette approche proactive permet de maintenir les systèmes fonctionnels et sécurisés, préservant la continuité des activités et l’intégrité opérationnelle de tous les types d’actifs.

Bénéficiant d’un déploiement fluide, les fonctionnalités d’Armis associées à la plateforme de DPU NVIDIA BlueField-3 vont offrir aux organisations compatibilité et évolutivité accrues au sein d’une large gamme d’environnements OT, sans compromettre les performances ni la résilience.

« Dans le contexte actuel des menaces de plus en plus complexe, la protection des infrastructures critiques n’a jamais été aussi décisive », poursuit Ofir Arkin, Senior Distinguished Architect for Cybersecurity, NVIDIA. « La plateforme d’IA pour la cybersécurité de NVIDIA permet aux acteurs du changement comme Armis de développer des technologies révolutionnaires dédiées à la gestion de l’exposition aux risques cyber et à la sécurité : une solution puissante, évolutive et flexible parfaitement adaptée aux besoins des environnements OT modernes. »

https://www.armis.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: