R&M s’y présentera comme fournisseur de solutions d’infrastructure intégrée à la pointe de la technologie pour data centers. Le salon se tiendra les 12 et 13 mars prochains au centre ExCel, à Londres. L’équipe R&M accueillera les visiteuses et visiteurs ainsi que les représentant·e·s des médias à son stand DC374, dans les halles S3 - S15. En outre, le mercredi 12, à 13 h, l’entreprise donnera une présentation sur la thématique des solutions numériques pour l’opérationnel au DCIM Theatre.
Les solutions à la pointe de la technologie de R&M sont destinées aux entreprises, aux centres de colocation et edge, aux télécommunications ainsi qu’aux data centers de type On Premise et Modular. À Londres, R&M dévoilera un portefeuille étendu à tous les secteurs pertinents de l’OT (Operational Technology), comportant aussi bien des infrastructures de base pour la périphérie (Edge) que des solutions complètes pour le calcul haute performance (HPC) et les clusters IA. La gamme R&M est vaste : des applications standard au logiciel DCIM en passant par les produits répondant aux exigences IA et HPC en matière de connectivité, d’équipement de baies, de confinements et d’énergie. Les solutions R&M autorisent en outre l’intégration de systèmes de refroidissement à air ou par liquide.
R&M réalise et fournit des solutions d’infrastructure intégrée d’un seul tenant, de toutes tailles et catégories, destinées à tout type d’architecture réseau et d’application. Ces solutions sont complétées par des éléments fabriqués par des partenaires. À Londres, R&M présentera d’ailleurs son réseau de partenaires.
En outre, R&M a lancé récemment le release 5.0 d’inteliPhy, sa solution logicielle DCIM, un véritable architecte numérique de data centers. L’entreprise a également enrichi sa gamme de capteurs destinés au monitorage de réseaux, avec la nouvelle bande de capteurs inteliPhy Monitor pour la plateforme de répartition Netscale 48. Ces capteurs RFID assurent la surveillance des ports du panneau de brassage mixte. Des voyants LED indiquent l’état des connexions. Grâce aux solutions de répartition basées sur la plateforme HD Netscale, les data centers sont prêts à accueillir la connectivité et le câblage pour le passage fluide vers l’Ethernet à 400 et à 800 gigabits.