En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Progress dévoile de puissants outils d’IA sur la plateforme ShareFile

Publication: 7 avril

Partagez sur
 
Objectif : augmenter considérablement l’efficacité et la productivité. Les fonctionnalités avancées renforcent la sécurité des données, rationalisent les flux de travail et accélèrent la collecte de documents de près de 3,5 fois...
 

Progress, fournisseur de confiance de logiciels d’expérience et d’infrastructure numériques alimenté par l’IA, intégre de nouvelles fonctionnalités d’IA dans Progress ShareFile, une plateforme SaaS native pour la collaboration documentaire. Conçues pour améliorer l’efficacité et renforcer la sécurité des données, ces fonctionnalités permettent aux entreprises d’optimiser leurs flux de travail et de gagner en productivité, permettant ainsi aux équipes existantes d’accomplir davantage.

La plateforme ShareFile utilise l’IA pour des fonctionnalités puissantes et spécifiques, dynamisant les flux de travail existants basés sur des documents et offrant des résultats commerciaux tangibles. Alors que de nombreuses entreprises craignent que l’IA ne nuise aux relations humaines, ShareFile adopte une approche centrée sur le client : elle automatise les tâches répétitives et à faible valeur ajoutée afin que les équipes puissent se concentrer sur l’essentiel : établir des relations clients enrichissantes. ShareFile permet à ses utilisateurs de collecter des documents près de 3,5 fois plus vite et d’extraire les informations nécessaires jusqu’à 96 % plus rapidement.

« Avec ShareFile, nous sommes en mesure de fournir à nos clients des outils qui améliorent considérablement l’efficacité et la qualité de leur travail quotidien », a déclaré Loren Jarrett, EVP & GM, Digital Experience, Progress. « Nous avons développé des fonctionnalités alimentées par l’IA qui éliminent les tâches répétitives, renforcent la sécurité et libèrent du temps pour que les employés puissent se concentrer sur leurs tâches les plus importantes : la collaboration, les relations clients et les tâches stratégiques. »

Les nouveaux avantages de l’IA permettent de :

- Minimiser les fuites de données accidentelles : Grâce à la recommandation de partage sécurisé, les entreprises peuvent standardiser leurs pratiques de sécurité des données en automatisant des paramètres de partage plus sûrs. Cette fonctionnalité permet aux employés de protéger facilement les informations sensibles lors de l’envoi et du partage de fichiers, grâce à leurs données personnelles identifiables (IPI).

- Accélérer l’analyse des documents : Éliminez les analyses fastidieuses et concentrez-vous sur des tâches plus génératrices de revenus grâce à la synthèse de documents et aux questions-réponses. D’un simple clic, analysez et transformez rapidement des documents volumineux en informations concises, ou via une simple question, grâce à la synthèse de documents et aux questions-réponses. En analysant instantanément les documents volumineux, ces fonctionnalités aident les utilisateurs à extraire les informations clés sans avoir à trier les données superflues, améliorant ainsi leur productivité et leur prise de décision.

- Collecter les documents plus facilement : La génération de listes de demandes de documents utilise l’IA générative (GenAI) pour créer instantanément des listes de demandes de documents prêtes à être envoyées. Cet outil réduit le recours aux processus manuels et aux listes Excel, permettant aux utilisateurs de générer, de standardiser et de faire évoluer efficacement leurs flux de collecte de documents jusqu’à 3,5 fois plus rapidement.

« Notre processus de sélection nous oblige à analyser les déclarations fiscales des prospects afin de nous assurer que nous correspondons bien. Avec des déclarations fiscales d’environ 200 pages, la synthèse de documents par l’IA de ShareFile nous fournit rapidement les informations nécessaires, au lieu de passer une heure à les lire », explique Paul Nylen, Partner, Nylen & Partners, LLC. « Multipliez ce chiffre par le nombre de clients par semaine et vous obtenez un impact commercial et des gains de productivité significatifs. »

La plateforme ShareFile exploite l’IA pour optimiser l’efficacité du front-office grâce à l’automatisation et à des modèles qui rationalisent et sécurisent les flux de documents, tout en les intégrant profondément aux processus métier pour un impact durable. En automatisant les tâches administratives fastidieuses, la plateforme, optimisée par l’IA, permet aux professionnels de se concentrer sur des tâches à forte valeur ajoutée, sources de réussite.

https://www.progress.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: