En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Patrowl ouvre une antenne à Londres

Publication: 15 avril

Partagez sur
 
Annoncée pour le mois d’avril 2025, la nouvelle antenne UK de Patrowl, le spécialiste cyber de la posture de sécurité externe, sera conduite par Carla BORÉ...
 

Patrowl, le leader français de la sécurité offensive, du pentest as-a-Service et de la gestion continue de l’exposition aux menaces (CTEM), annonce l’ouverture d’une antenne londonienne pour le mois d’avril 2025 et sa participation au salon Big Sasig 2025 le 8 mai à Londres.

« Le Royaume-Uni est un marché dynamique, aux entreprises matures technologiquement avec une appétence marquée pour la cybersécurité. Il conserve avec la France un historique commercial commun solide » relate Nicolas MATTIOCCO, cofondateur et Président de Patrowl. « Pour orchestrer notre installation à Londres, nous mettons à la manœuvre Carla BORÉ, Territory Manager UK, en poste depuis 2 ans dans l’entreprise et fine connaisseuse de la culture business anglo-saxonne ».

Carla BORÉ aura pour missions d’effectuer la veille réglementaire indispensable à la conformité de la solution Patrowl aux exigences du marché britannique et de créer les opportunités de rencontres sur le territoire.

« Les notions de surface d’attaque externe, d’exposition des actifs, de CTEM sont parfaitement comprises de nos clients britanniques, qui savent les limites des pentests traditionnels et sont parfaitement informés des problématiques liées au manque de visibilité et d’informations qualifiées. Il ne leur faut jamais longtemps pour conclure à l’adéquation de Patrowl avec leurs enjeux cybersécurité actuels » constate Carla BORÉ, Territory Manager UK chez Patrowl.

Déjà trois clients au Royaume-Uni

Plébiscitée par de grands comptes français, Patrowl est déjà adoptée par trois entreprises du Royaume-Uni, respectivement des secteurs de la fintech, de l’industrie électronique et la logistique des retours. Leurs RSSI soulignent la facilité de prise en main de la plateforme unifiée, l’absence remarquable de faux positifs, le temps gagné sur l’interprétation des résultats.

« Sur place, j’aurai la joie de proposer de nombreuses démonstrations de Patrowl, des tests que nous réalisons aux vulnérabilités que nous découvrons, en passant par les processus de validation et nos préconisations, tout cela sur la base de données anonymisées », conclut Carla BORÉ.

Big SASIG 2025

En compagnie de Carla BORÉ, Vladimir KOLLA, directeur général et cofondateur de Patrowl, participe à l’événement incontournable londonien Big SASIG (Security Awareness Special Interest Group), le 8 mai 2025. Ils y animeront un atelier - retour d’expérience avec Gregory Dumont, RSSI de SBE Cordon Group, intitulé « Actifs exposés à Internet : les bonnes pratiques ne suffisent pas ».

Rendez-vous au Big SASIG le 8 mai 2025,133 Houndsditch, Londres.

https://www.patrowl.io/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: