En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

BrightSign lancera de nouveaux kits d’outils IA

Publication: 7 juin

Partagez sur
 
Objectif : un affichage dynamique encore plus personnalisé et captivant lors du salon InfoComm 2025. Les nouvelles fonctionnalités d’IA permettent de capter plus facilement l’attention du public visé grâce à des contenus personnalisés pour l’affichage dynamique...
 

L’implémentation efficace de l’affichage dynamique est devenue incontournable en raison de l’attractivité supérieure des écrans numériques par rapport aux écrans statiques. BrightSign, fournisseur des lecteurs multimédias numériques et du système d’exploitation les plus avancés, les plus performants et les plus fiables, a annoncé aujourd’hui de nouveaux kits d’outils permettant aux partenaires et aux utilisateurs d’optimiser leurs workflows d’affichage dynamique au moyen des informations produites par l’intelligence artificielle, afin d’offrir des niveaux inédits d’interactivité, de personnalisation et d’efficacité.

Exposés lors du salon InfoComm 2025 (stand n° 1100) à Orlando, en Floride, du 11 au 13 juin, ces nouveaux kits d’outils faciliteront l’exécution d’applications d’IA à la périphérie des réseaux grâce aux lecteurs BrightSign. Nous allons démontrer aux utilisateurs de brightAuthor:connected comment la prise en charge de l’IA sur cette plateforme a permis d’améliorer les performances de contenu et l’engagement du public. Cette présentation réaliste utilise l’IA pour détecter les signes d’activité face à l’écran et mesurer les signes d’intérêt des clients potentiels en temps réel, afin d’adapter le contenu de façon dynamique pour un impact maximal. Les visiteurs pourront également voir un exemple d’intégration de Quividi, un leader de la mesure d’audience et de l’engagement client pour DOOH, sur le stand de BrightSign. Cette présentation permettra de voir comment l’association de la plateforme Quividi et des lecteurs BrightSign permet d’optimiser l’IA pour aider les détaillants à mieux mesurer l’engagement et cibler leurs campagnes. Ces nouveaux kits sont également disponibles pour les partenaires CMS, afin d’offrir un accès plus large à l’optimisation des contenus sur les réseaux périphériques. Partenaire Bright Alliance Elite, Poppulo, fera la démonstration de ces fonctionnalités sur son propre stand.

« Du contenu en temps réel adapté en fonction de la météo ou de la circulation aux visuels personnalisés pour un engagement immédiat, l’IA a le potentiel de transformer la relation entre les entreprises et leur public », explique Steve Durkee, CEO de BrightSign. « Accessible sur de nombreux types de lecteurs, notre offre d’IA permet de porter l’expérience client à un niveau jusque-là inaccessible. »

L’unité de traitement neuronal (NPU) intégrée des lecteurs BrightSign leur permet d’exécuter des applications d’IA puissantes sans affecter les performances. Les utilisateurs peuvent ainsi intégrer les informations produites par l’IA dans des vidéos ou des graphismes pour un meilleur engagement et communiquer facilement du contenu. En fournissant des lecteurs, des logiciels et des kits d’outils qui permettent d’exploiter le plein potentiel de l’IA à la périphérie des réseaux, BrightSign donne à ses partenaires et ses utilisateurs les moyens de créer des expériences numériques immersives et personnalisées à partir de périphériques intelligents.

« Étant donné la forte croissance de la publicité numérique en magasin, les détaillants doivent disposer de mesures d’audience très fiables et d’informations en temps réel sur l’engagement client pour identifier de nouvelles possibilités de création ou d’optimisation des revenus », avance Olivier Duizabo, président de Quividi. « Nous sommes fiers d’avoir établi un partenariat avec BrightSign pour créer des solutions basées sur l’IA à la périphérie des réseaux, car cela permettra d’analyser en détail l’impact des campagnes diffusées sur les écrans en magasin, ainsi que les possibilités d’amélioration de la monétisation et de l’engagement client. Mais surtout, la plateforme BrightSign permet de passer incroyablement vite du concept au déploiement et de faire évoluer nos solutions sur de grands réseaux de publicité numérique en magasin. »

BrightSign a également lancé trois nouvelles solutions d’affichage dynamique Série 6. Les lecteurs multimédias XD6 et HD6, ainsi que la technologie SoC XS6, feront leurs débuts lors du salon InfoComm, en même temps que les nouveaux écrans utilisant notre système éprouvé, BrightSignOS™.

Les trois nouvelles solutions Série 6 constituent des mises à niveau ciblées et incrémentales permettant d’obtenir des vidéos 4K 60 Hz remarquables avec une prise en charge de HDR 10 bits pour des teintes vibrantes et des ombres nuancées. BrightSign XS6 est une solution SoC tout-en-un pour la nouvelle ère d’affichage dynamique. Cette technologie incroyablement flexible peut être incorporée directement dans les écrans commerciaux de nos partenaires BrightSign Built-In tout en intégrant BrightSignOS.

Le HD6 offre des images HD impressionnantes, tandis que le XD6 permet de déployer des images 4K pour une qualité supérieure et des présentations HTML à fort impact. De plus, le XD6 bénéficie de la flexibilité de l’alimentation Ethernet (PoE+) et permet de déployer des installations créatives hautes performances là où elles sont le plus efficaces.

La série 6 a été conçue en réponse à la demande en contenus plus riches et intenses pour séduire, engager et captiver les clients potentiels. Par ailleurs, ces nouvelles solutions donnent aux clients et aux utilisateurs le choix et la flexibilité propres aux formats d’affichage dynamique, ce qui permet de déployer facilement des affichages créatifs et novateurs adaptés à quasiment tous les cas d’utilisation.

https://www.brightsign.biz/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: