Keeper Security le principal fournisseur de cybersécurité proposant un logiciel de gestion des accès privilégiés (PAM) Zero Trust et Zero Knowledge qui protège les mots de passe, les clés d’accès, les comptes privilégiés, les secrets et les connexions à distance, étend son partenariat avec[Ingram Micro-afin de fournir une protection avancée en matière de cybersécurité aux fournisseurs de services gérés (MSP), aux revendeurs et aux organisations en France. Grâce au vaste réseau de distribution d’Ingram Micro, les entreprises de toutes tailles peuvent désormais accéder à la plateforme PAM leader du secteur de Keeper afin d’atténuer les risques associés aux cybermenaces basées sur les identifiants.
Cette initiative permettra à KeeperPAM®, une plateforme PAM unifiée basée sur le cloud, d’être plus largement disponible via le vaste réseau de revendeurs, d’intégrateurs de systèmes et de MSP d’Ingram Micro en France. KeeperPAM intègre la gestion des mots de passe, des secrets et des connexions avec un accès réseau Zero Trust et une navigation à distance sécurisée, offrant ainsi un cadre de sécurité complet dans un coffre-fort sécurisé basé sur le cloud. Avec KeeperPAM, les organisations peuvent renforcer leur posture de cybersécurité grâce à une plateforme qui répond à des normes de conformité et des processus rigoureux, notamment FedRAMP et GovRAMP, SOC 2 Type II et ISO 27001, 27017 et 27018.
« La grande majorité des cyberattaques proviennent de la compromission d’identifiants »,déclare Scott Unger, Director of Global Channel Account Management chez Keeper Security.« L’élargissement de notre relation avec Ingram Micro renforce notre mission qui consiste à fournir des solutions PAM robustes qui aident les entreprises à protéger leurs systèmes et données critiques contre les cybermenaces modernes. »
« Nous sommes ravis d’élargir notre relation avec Ingram Micro », déclare Bryan McGlynn, Global Manager of Channel Operations and Distribution chez Keeper Security. « Cette expansion permettra aux entreprises d’accéder à des outils de cybersécurité de pointe et de protéger leurs ressources critiques à grande échelle, réduisant ainsi efficacement leur vulnérabilité face au nombre croissant d’attaques basées sur les identifiants. »
KeeperPAM est conçu pour sécuriser, gérer et auditer les comptes privilégiés dans le cadre d’un modèle de sécurité Zero Trust. Il permet aux organisations d’appliquer des politiques d’accès restreint et de prévenir les violations basées sur les identifiants grâce à des fonctionnalités telles que le contrôle d’accès basé sur les rôles (RBAC) et l’accès juste à temps (JIT). La surveillance en temps réel et les audit trails offrent une visibilité sur l’activité des utilisateurs, aidant ainsi les entreprises à détecter les anomalies et à maintenir leur conformité.
Les principales fonctionnalités de KeeperPAM sont les suivantes :
Gestion des mots de passe - Protégez et gérez les mots de passe, les clés d’accès et les fichiers confidentiels de votre organisation.
Gestion des secrets - Protégez les clés API, les pipelines CI/CD et les outils de développement, tout en éliminant la prolifération des secrets.
Gestion des sessions - Fournissez un accès à distance sans mot de passe à toutes les ressources à l’aide d’un navigateur web standard.
Accès aux bases de données : contrôlez l’accès aux bases de données, sur site ou dans le cloud, à l’aide de sessions UI interactives, de sessions CLI ou de tunneling avec vos outils front-end préférés.
Isolation du navigateur à distance : verrouillez les applications Web internes, les applications cloud et les panneaux d’administration, empêchez l’exfiltration des données et contrôlez les sessions de navigation grâce à l’audit, l’enregistrement des sessions et le remplissage automatique des mots de passe.
Gestion des clés SSH : protégez les clés SSH dans un coffre-fort chiffré avec rotation automatisée, sessions privilégiées, agent SSH et signature Git commit.
Console d’administration : gérez et déployez Keeper auprès des utilisateurs, intégrez-le à des fournisseurs d’identité, surveillez l’activité et établissez des politiques d’application basées sur les rôles.
Plan de contrôle : orchestrez et surveillez les différents composants et activités liés à l’accès privilégié, à la gestion des sessions, aux politiques et au flux de travail.
L’expertise d’Ingram Micro en matière de sécurité et la plateforme d’expérience numériqueXvantage™faciliteront le déploiement des solutions de cybersécurité de Keeper, permettant aux MSP et aux équipes informatiques d’intégrer KeeperPAM dans les infrastructures existantes avec un minimum de complexité, améliorant ainsi la sécurité tout en réduisant la charge administrative.
« Alors que les cybermenaces continuent d’évoluer, les entreprises ont besoin de solutions modernes et évolutives pour protéger leurs comptes privilégiés et leurs actifs critiques », déclare Adam Bellows, Executive Director & Category Leader, Networking & Security chez Ingram Micro. « L’élargissement de notre portefeuille de solutions réseau et de sécurité avec la solution PAM basée sur le cloud de Keeper Security aidera les entreprises à appliquer des politiques d’accès restreint, à gérer les identifiants de manière sécurisée et à améliorer leur posture de sécurité globale. »
La plateforme de cybersécurité primée de Keeper comprend des fonctionnalités telles que la surveillance du dark web avec BreachWatch®, la génération de rapports de conformité et l’accès distant sécurisé, permettant aux entreprises de se défendre de manière proactive contre les cybermenaces. En élargissant la disponibilité de KeeperPAM via Ingram Micro, les MSP et les entreprises peuvent renforcer leurs stratégies de sécurité, rationaliser la gestion des accès et améliorer leurs défenses contre les cyberrisques en constante évolution.