Ping Identity, leader de la sécurisation des identités numériques pour les plus grandes entreprises dans le monde, annonce un nouveau framework reposant sur l’IA, conçu pour pallier le déficit de confiance engendré par l’essor des agents et des assistants IA dont le rôle est d’améliorer la productivité des administrateurs. Ce framework place la confiance vérifiable au cœur de chaque interaction numérique, offrant ainsi un confort d’utilisation fluide, une gouvernance renforcée et le développement de nouveaux canaux de croissance.
« Nous ne pouvons plus nous fier aveuglément à ce que nous voyons, entendons ou recevons numériquement », déclare Peter Barker, Chief Product Officer chez Ping Identity. « L’IA s’intègre de plus en plus aux processus des entreprises, les humains et les agents d’IA doivent donc collaborer de façon fluide, en accordant une importance primordiale à la sécurité et à la vérification. Nos solutions d’IA accélèrent la création de valeur en simplifiant les interactions et en garantissant une confiance continue pour un avenir plus résilient. »
Alors que les entreprises commencent à utiliser des agents pour servir leurs clients, le framework d’IA de Ping Identity en garantit la gestion, la fiabilité, et l’évolutivité. Le but étant de permettre aux entreprises de réduire les risques, de garder le contrôle et d’exploiter de nouvelles opportunités en établissant la confiance vis-à-vis de ces agents et notamment en ce qui concerne la vérification de leur identité, la gestion des accès et la gouvernance de leur cycle de vie. Ce framework permettra également d’émettre des identifiants uniques, de distinguer les activités légitimes des activités malveillantes et de garder le contrôle de la validation par les humains.
Grâce à ces mesures de protection, les entreprises peuvent exploiter en toute confiance l’efficacité et le potentiel des agents d’IA, tout en préservant la confiance indispensable aux interactions numériques.
Les assistants intelligents transforment les entreprises en rationalisant les workflows et en accélérant la prise de décision. Ping Identity apporte cette même puissance à sa plateforme Ping Identity afin d’aider les administrateurs à naviguer dans des environnements d’identité complexes et à prendre des décisions plus intelligentes et plus rapides. Depuis l’aide contextuelle et le débogage des workflows jusqu’aux conseils sur l’orchestration des parcours, ces assistants réduisent les frictions et ouvrent la voie à de nouveaux niveaux d’efficacité. Inscrivez-vous ici pour tester notre assistant IA.
En assurant la sécurité des agents d’IA, en simplifiant le contrôle d’accès et en optimisant les workflows, Ping Identity positionne l’identité comme le pilier de la confiance en entreprise à l’ère de l’IA. Cela permet de garantir l’innovation et son évolutivité sans compromettre la sécurité ni l’expérience utilisateur.