En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Veeam annonce des nominations dans son équipe de direction

Publication: 29 janvier

Partagez sur
 
Pour aider ses clients et partenaires à fournir plus rapidement une IA sécurisée à grande échelle...
 

Veeam® Software, leader en parts de marché dans le domaine de la résilience des données, annonce trois nominations au sein de sa direction pour accélérer sa croissance et l’innovation dans le monde entier. Brandt Urban est promu Chief Business Development Officer (CBDO), Tony Colon rejoint l’entreprise en tant que Chief Customer Officer (CCO), et Michael Rau est nommé President of Worldwide Partners.

« Nous abordons une période charnière et exaltante pour Veeam et le secteur », déclare Anand Eswaran, CEO de Veeam. « Nous entrons dans une nouvelle ère qui associe le besoin de résilience des données et de sécurité avec la capacité d’exploiter la valeur de ces données pour l’IA. Leader incontesté d’un marché enregistrant une forte croissance, nous identifions de manière stratégique les talents présents chez Veeam et intégrons de nouveaux talents à notre équipe de direction dans le but d’accélérer notre dynamique. Brandt, Tony et Michael apportent une expérience et une vision essentielles qui prépareront Veeam à sa prochaine phase de croissance et d’innovation transformatrices, tout en gardant nos clients et nos partenaires au cœur de tout ce que nous entreprenons. »

Brandt Urban, Chief Business Development Officer (CBDO)

Brandt Urban a été promu Chief Business Development Officer de Veeam, est placé directement sous le leadership du CEO Anand Eswaran. À ce poste stratégique, il dirigera le développement de l’entreprise, les fusions et acquisitions, les partenariats stratégiques ainsi que la stratégie d’entreprise. Avant cette nomination, Brandt occupait le poste de Senior Vice President, Worldwide Cloud Sales chez Veeam, où il a joué un rôle décisif en pilotant la croissance des ventes cloud et en améliorant la stratégie cloud mondiale de l’entreprise. Brandt travaillera en étroite collaboration avec les équipes produits et go-to-market pour mettre en œuvre la stratégie, développer la proposition de valeur de Veeam et accélérer la croissance au moyen d’entreprises, d’alliances et d’acquisitions ciblées. Avec près de trois ans d’expérience de direction chez Veeam et ses précédents postes de cadre supérieur chez Microsoft, Genesys, RingCentral et HPE, la solide expertise et la vision stratégique de Brandt contribueront à renforcer le leadership que Veeam détient depuis de nombreuses années dans le domaine de la résilience des données et de l’IA sécurisée.

Tony Colon, Chief Customer Officer (CCO)

Tony Colon prend le nouveau poste de Chief Customer Officer de Veeam et rend compte au CRO John Jester. Fort de plus de 20 ans d’expérience à la tête d’organisations mondiales en contact direct avec la clientèle, Tony sera responsable de l’ensemble du parcours client, en veillant à l’optimisation et à la conformité de chaque interaction, de l’onboarding au renouvellement. Tony supervisera les équipes Renouvellements, Réussite client, Services professionnels et Support technique, en travaillant en étroite collaboration avec les responsables des ventes pour optimiser la satisfaction client, la fidélisation et la croissance. Son expérience de direction chez ServiceNow, Cisco, et Salesforce a permis de transformer les équipes Réussite client en moteurs de revenu de l’ordre du milliard de dollars. Il est désormais chargé de renforcer le leadership de Veeam dans les domaines de la résilience des données, de la reprise d’activité après une attaque par ransomware et de la cyberrésilience.

Michael Rau, Vice President of Worldwide Partners

Michael Rau rejoint l’entreprise au poste de Vice President of Worldwide Partners, pour lequel il rend compte directement au CRO John Jester, et en tant que membre de l’équipe de direction Worldwide Sales. Michael dirigera l’activité Partenaires de Veeam à l’échelle mondiale, avec pour mission d’élaborer des solutions, des programmes et des incentives cohérents pour la distribution, les revendeurs, les SaaS, les services et les alliances stratégiques. Il supervisera également les partenariats les plus stratégiques de Veeam, parmi lesquels HPE, Lenovo, Pure Storage, CrowdStrike, Palo Alto, TCS et Kyndryl. Avec près de dix années chez F5 et des rôles de cadre supérieur chez Cisco, Michael apporte une profonde expertise de la technique et des partenariats qui permettra à Veeam de différencier davantage ses offres et de dégager encore plus de valeur pour ses partenaires.

« Chez Veeam, l’excellence n’est pas seulement un objectif. Elle fait partie intégrante de tout engagement avec un client ou un partenaire. Ces nouvelles nominations stratégiques mettent en lumière notre engagement inébranlable en matière d’innovation et de leadership du secteur. Avec cette équipe renforcée, nous ne nous contentons pas de suivre le rythme du changement. Nous établissons une nouvelle référence en matière de résilience des données et de réussite client à l’échelle mondiale. Je suis convaincu qu’ensemble, nous générerons encore plus de valeur ajoutée pour nos clients et nos partenaires à chaque étape de notre parcours vers la résilience des données et la continuité des activités. »

https://www.veeam.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: