En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Automic poursuit sa stratégie Big Data

Publication: Juin 2016

Partagez sur
 
Et dompte la complexité grâce à l’automatisation...
 

Automic, leader de l’automatisation, annonce aujourd’hui que son produit, Automic Workload Automation a été certifié par Hortonworks pour Hortonworks Data Platform (HDP) 2.3 et a obtenu les badges « HDP Ready, Yarn Ready et Security Ready ». La solution d’automatisation Big Data d’Automic est étroitement intégrée avec Hortonworks Data Platform(HDP™), permettant aux entreprises d’automatiser le provisionnement et le déploiement de Hortonworks Data Platform, y compris :

- L’intégration des traitements de Big Data au sein de la plateforme Hortonworks

- Une interface d’orchestration centralisée pour toutes les tâches MapReduce, HDFS, Pig et Hive, à la fois dans le Cloud et les

- L’automatisation de Hortonworks Data Platform et l’intégration de tâches inhérentes au Big Data sans avoir à se familiariser avec une multitude de nouveaux outils.

La nouvelle intégration Automic Big Data permet la conception d’enchaînements métier, y compris HDP, incorporant le Big Data dans les processus métier supportant la transformation numérique. En combinant HDP avec la solution Automic, les entreprises peuvent désormais :

- Implémenter les projets Big Data plus rapidement

- Simplifier les processus Hadoop, et fiabiliser les traitements analytiques

- Réduire le risque de sécurité et de conformité en opérant au sein d’une plateforme centralisée, permettant de mettre en œuvre un contrôle d’accès et traçabilité

Automic Workload Automation s’appuie sur la plateforme One

Automation, élastique et ouverte. Avec Automic, les entreprises peuvent pleinement automatiser le provisionnement dynamique des de plateformes de données, le déploiement des applications analytiques, l’incorporation des apports de données et la mise en œuvre d’évènements déclenchés par l’analytique. Les analystes de données ont également accès à des fonctionnalités analytiques « à la demande », sans aucune intervention manuelles de l’infrastructure jusqu’aux résultats finaux.

« Nous sommes enchantés de notre partenariat avec Hortonworks dans l’optique d’étendre de notre offre Big Data. En associant nos fonctionnalités d’automatisation et d’orchestration à la plateforme Hortonworks, nous intégrons complètement HDP dans une chaîne de livraison de données métier, de façon à inventer de nouvelles possibilités d’automatisation pour notre communauté d’utilisateurs », déclare John Purrier, CTO d’Automic.

http://www.automic.com/fr

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: