En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADLINK introduit une solution réseau dotée de huit emplacements

Publication: Août 2016

Partagez sur
 
Pour modules d’interface réseau autorisant l’allocation flexible des entrées/sorties pour les applications de communication et de transfert de données...
 

ADLINK Technology, Inc., fournisseur global d’interfaces et de modules intelligents pour les applications industrielles connectées à Internet (IIoT, pour Industrial Internet of Things), annonce aujourd’hui sa dernière solution de connexion réseau offrant la plus large variété d’options d’entrées/sorties disponible sur le marché. Avec huit emplacements NIM (Network Interface Module) et cinq baies pour disque HDD de 2,5’’, le CSA-7200 offre des possibilités de configuration étendue pour le marché de la sécurité réseau. Il s’agit de notre première interface réseau intégrant dès sa conception l’architecture MICA (Modular Industrial Cloud Architecture), qui autorise une reconfiguration rapide et réduit le temps de mise sur le marché des nouvelles applications.

Le CSA-7200 repose sur la station de travail Intel® Xeon® E5-2600 v3/v4 et offre dans un rack de montage compact au format 2U une conception fortement évolutive pour les applications d’inspection de paquets de données, de pare-feux, d’équilibre de charges, de surveillance réseau, de passerelles de sécurité, et de transmission de voix. Le CSA-7200 propose des options de stockage flexibles : trois emplacements pour disque SATA 2,5 pouces extractibles à chaud, et deux lecteurs de disques SSD.

M.2 PCIe/SATA pour les besoins de stockage supplémentaire. Huit slots d’extension et six autres emplacements NIM, comprenant des ports de type 2/4/8/Cuivre/SFP/SFP+, renforcent encore sa flexibilité. Une spécification by-pass LAN avancée permet de configurer individuellement chaque mode by-pass LAN des modules NIM via l’interface IPMI ou le BIOS. Des entrée/sorties complémentaires sont disponibles : deux ports Ethernet 10/100/1000 Base-T, un port série RJ-45, deux ports USB 3.0 ports, et un port VGA pour les applications graphiques. “Les OEM et les intégrateurs de systèmes ont besoin de solutions hautes performances et évolutives pour rester compétitifs. Les responsables de projets qui recherchent une architecture complète se rendront compte que notre plate-forme modulaire réduit les besoins de développement des nouveaux produits tout en répondant aux exigences futures des applications Internet industrielles”, déclare Yong Luo, responsable du segment des produits informatiques embarqués chez ADLINK.

Pour les exigences de hautes performances des applications de sécurité réseau, le CSA-7200 est équipé du processeur Intel® Xeon® E5 avec le chipset C610 d’Intel et jusqu’à 30 Mo de mémoire cache L2. Douze embases DIMM 1600/1860/2133 MHz fournissent jusqu’à 384 Go de mémoire DDR4 ECC.

Le CSA-7200 exécute l’inspection de paquets de données pour le transfert de données réseau et intègre le serveur Wind River® Titanium, ainsi que d’autres logiciels open source tels que Intel® DPDK, Open vSwitch et nDPI, pour faciliter la réalisation d’applications d’analyse de paquets. Le CSA-7200 supporte également la solution ADLINK PacketManager, qui fournit la pile logicielle du plan de données pour le transfert dynamique de la couche 3 et le transfert basé sur le flux, accélérant ainsi le développement d’applications. Le CSA-7200 propose pour la surveillance un système de gestion de châssis intelligent qui supporte SOL pour les noeuds CPU, PSU et des vitesses de ventilation ajustables. La gestion du système est possible via une interface Web ou CLI et est conforme aux spécifications IPMI 2.0.

Appartenant à la nouvelle plate-forme MICA d’ADLINK, le CSA-7200 offre des options de configuration supplémentaires, permettant aux OEM et aux intégrateurs de systèmes des développements plus rapides et un meilleur rapport coût/performance. Avec la plate-forme MICA, les ressources informatiques, de stockage, et d’entrées/sorties présentent un niveau de modularité garantissant une grande flexibilité et il est possible de les recombiner si besoin pour une application spécifique. Les équipements réseaux reposant sur la solution.

MICA exploitent les dernières technologies Internet des data centers, et intègrent déjà les aspects des traditionnelles ICT (information and communications technology), tels que les architectures modulaires, l’accélération matérielle assistée, et les standards de conception de classe opérateur.

Vous pourrez découvrir le modèle 4U de la solution réseau d’ADLINK la semaine prochaine au forum des développeurs d’Intel, au West Moscone Convention Center de San Francisco en Californie sur notre stand 173 de la communauté Intel Builders. Pour davantage d’informations sur le CSA-7200 ou MICA, merci de vous rendre sur le site Internet http://www.adlinktech.com

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: