En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouvelle plateforme embarquée iMX6 basse consommation d’Eurotech

Publication: Janvier 2015

Partagez sur
 
La CPU-351-13 est la toute nouvelle Single Board basse consommation d’Eurotech équipée du processeur Freescale série i.MX 6...
 

Eurotech annonce le lancement de la CPU-351-13, une plate-forme embarquée à base d’ARM qui enrichit sa famille de produits pour les applications machine-to-machine et services dédiés à l’Internet des objets (IoT). La CPU-351-13 est basée sur le processeur Freescale® série I.MX 6 offrant puissance et fonctionnalités sur un format réduit permettant des designs et des intégrations plus performants.

Grâce à l’expertise de gestion de la consommation d’Eurotech et au processeur multi cœurs Freescale série i.MX 6, la plate-forme CPU-351-13 peut adresser une large gamme d’applications telles que les afficheurs de kiosques, de distributeurs de matériel médical et les panneaux de contrôle pour les équipements de fitness par exemple.

Eurotech, un partenaire confirmé de Freescale Connect, ajoute la CPU-351-13 au portefeuille existant d’ordinateurs embarqués et de passerelles multi-services à base de Freescale. En tant que Partenaire Connect Confirmé, Eurotech travaille en étroite collaboration avec Freescale pour offrir de nouveaux produits à base d’ARM répondant aux exigences du marché : atteindre le meilleur rapport entre la puissance de traitement et l’efficacité énergétique.

“La CPU-351-13 est un bloc de construction IoT qui combine la technologie du processeur Freescale série i.MX 6 avec l’expertise du design d’Eurotech pour fournir aux clients une plate-forme embarquée « application ready »,” a déclaré Alex Dopplinger, Industrial Business Development Manager, Freescale. “Eurotech a montré son engagement au déploiement d’applications M2M / IoT et est récemment devenu partenaire confirmé Freescale Connect pour travailler plus étroitement avec nous dans ce domaine. Nous sommes impatients de collaborer avec Eurotech pour fournir des-plates-formes embarquées Iot et des passerelles multi-services aux entreprises de toutes tailles.”

Avec Everyware Software Framework (ESF) ou Everyware Cloud Client chargé sur la CPU-351-13, tout dispositif utilisant cette plate-forme est Everyware Cloud-ready et prêt à faire partie de l’internet des objets. ESF permet également à des dispositifs basés sur la CPU-351-13 d’être gérés à distance pour des coûts d’exploitation réduits

“Cette dernière Single Board d’Eurotech exploite les caractéristiques du processeur Freescale série i.MX 6 , d’ESF et Everyware cloud-ready. Les clients peuvent ainsi concevoir et construire des dispositifs permettant la mise en œuvre rapide et facile d’applications de « business intelligence »” a déclaré Larry Wall, CEO de Eurotech, Inc. “Nos solutions sont conçues pour accélérer les délais de Time-to-Market et la capacité des entreprises à mettre en place des applications M2M/IoT de valeur et se connecter à l’internet des objets.”

http://www.eurotech.com/en/products...

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: