Cette arrivée fait suite à l’importante levée de fonds en série B de 83 millions d’euros en novembre 2023. Michael Garnier est en charge de diriger les équipes mondiales de vente et de marketing, contribuant ainsi à accélérer l’hypercroissance de Braincube. Il apporte une grande expérience et des résultats probants en matière de croissance du chiffre d’affaires, de partenariats stratégiques et d’expansion du marché.
"Avec la récente injection de fonds de série B, Braincube est prêt pour une croissance sans précédent. L’arrivée de Michael au sein de notre équipe de direction témoigne de notre engagement à croître non seulement rapidement mais aussi durablement," a déclaré Laurent Laporte, PDG de Braincube. "L’expérience de Michael en matière de résultats et sa connaissance approfondie de l’industrie manufacturière font de lui le candidat idéal pour diriger nos stratégies de revenus."
L’arrivée de Michael Garnier s’inscrit dans la stratégie de Braincube visant à renforcer les capacités de génération de revenus de l’entreprise, à encourager l’innovation et à consolider sa position de leader sur le marché. Celui-ci apporte plus de 20 ans d’expérience dans la gestion des revenus et a mené avec succès des initiatives de croissance des revenus dans le secteur de la mode avant de rejoindre le monde des start-ups, où il s’est concentré sur les solutions cloud.
"Je suis ravi de rejoindre Braincube à une période aussi charnière," a déclaré Michael Garnier. "L’opportunité de contribuer à une entreprise qui est non seulement leader dans son domaine mais aussi à la pointe de l’innovation industrielle est vraiment excitante. Je suis impatient de travailler avec l’équipe pour mener à bien notre prochaine étape de croissance."
Le financement de la série B a été mené par SEP et Bpi.