En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Dynatrace étend son partenariat de mise sur le marché avec Google Cloud

Publication: 15 avril

Partagez sur
 
Les initiatives conjointes de vente et de marketing permettront d’accélérer le succès de la transformation digitale des clients...
 

Dynatrace, le leader de l’observabilité et de la sécurité unifiées, étend son partenariat de go-to-market (GTM) avec Google Cloud. En combinant leurs forces, les deux sociétés permettront à davantage de clients à travers le monde d’adopter la plateforme Dynatrace® sur Google Cloud, pour accéder à l’automatisation et aux analyses basées sur IA de leurs environnements cloud afin d’atteindre leurs objectifs de transformation digitale. Cet accord de GTM prévoit des initiatives conjointes d’activation des ventes et de marketing, notamment des ateliers sur les solutions clients, des campagnes marketing et des événements.

« Dans le monde digital d’aujourd’hui, l’observabilité et la sécurité du cloud sont essentielles au succès des entreprises, » déclare Jay Snyder, vice-président senior de Global Partner and Alliances chez Dynatrace. « Elles aident les organisations à accélérer leur innovation et leurs développements logiciels, à améliorer les expériences utilisateurs et à accroître la satisfaction client. La plateforme Dynatrace fournit l’observabilité et la sécurité basées sur IA les plus avancées du marché pour les environnements cloud. Ce partenariat étendu avec Google Cloud va permettre aux meilleures organisations du monde d’accélérer leur transformation digitale et leur modernisation. »

Cette annonce s’appuie sur le partenariat stratégique existant entre Dynatrace et Google Cloud. Celui-ci prévoit notamment que les clients puissent utiliser leurs budgets engagés sur Google Cloud pour acheter la plateforme Dynatrace via la Marketplace Google Cloud, leur permettant ainsi de rationaliser leurs achats et d’optimiser leurs ressources. De plus, la plateforme Dynatrace prend en charge un très large éventail de services Google Cloud, dont Google Kubernetes Engine (GKE) Autopilot, Google Compute Engine, la suite d’exploitation de Google Cloud, et Big-Query. Ces intégrations de Dynatrace fournissent aux clients une expérience unifiée de l’observabilité et de la sécurité sur l’ensemble de leurs services et applications Google Cloud.

« Nous sommes ravis d’étendre notre partenariat avec Dynatrace pour améliorer la façon dont nos clients gèrent leurs workloads d’observabilité et de sécurité, » souligne Ritika Suri, directrice des partenariats technologiques chez Google Cloud. « En combinant les infrastructures solides de Google Cloud avec l’observabilité basée sur l’IA de Dynatrace, les organisations peuvent améliorer la façon dont elles développent, déploient, monitorent et sécurisent leurs applications logicielles. »

« Dans un contexte où les solutions cloud de monitoring et d’observabilité continuent de croître, les atouts combinés de Dynatrace et Google Cloud offrent une proposition de valeur décisive pour les entreprises qui cherchent à optimiser leurs performances digitales et à stimuler leur innovation, » explique Brian Hoard, Directeur de la modernisation des infrastructures et des applications chez SADA, une filiale d’Insight. « SADA est particulièrement bien positionnée pour aider les entreprises à tirer parti de cette puissante combinaison. Notre équipe dédiée d’experts peut en effet aider les clients à exploiter le plein potentiel de la plateforme Dynatrace tout en optimisant leurs dépenses en services Google Cloud, et à maximiser ainsi la rentabilité de leur investissement. »

https://www.dynatrace.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: