En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Check Point Software présente ses résultats financiers du second trimestre 2018

Publication: 21 août

Partagez sur
 
Check Point® Software Technologies Ltd., l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de cybersécurité, vient de présenter ses résultats financiers du second trimestre 2018...
 

Chiffre d’affaires : 468 millions de dollars, soit une augmentation de 2 % par rapport à 2017

- Produits constatés d’avance : 1 158 millions de dollars, soit une augmentation de 9 % par rapport à 2017

- Bénéfice d’exploitation (GAAP) : 224 millions de dollars, soit 48 % du chiffre d’affaires

- Bénéfice d’exploitation (non GAAP) : 247 millions de dollars, soit 53 % du chiffre d’affaires

- Bénéfice par action (GAAP) : 1,24 dollar, soit une augmentation de 10 % par rapport à l’année précédente

- Bénéfice par action (non GAAP) : 1,37 dollar, soit une augmentation de 8 % par rapport à l’année précédente

« Nous sommes satisfaits des résultats du second trimestre et de la progression de nos initiatives à ce jour. Le chiffre d’affaires du trimestre se situe dans la partie haute de nos prévisions, tandis que le BPA les dépasse », déclare Gil Shwed, fondateur et PDG de Check Point Software Technologies. « Toutes les grandes entreprises sont aujourd’hui confrontées à la menace écrasante des cyberattaques. Nous pensons que Check Point Infinity est la seule plate-forme entièrement dédiée à la prévention complète des attaques de 5e génération sur l’ensemble du paysage des menaces, y compris le Cloud et le mobile » résume M. Shwed.

Pour rappel, voici les faits marquants du second trimestre 2018 :

- Check Point, un « leader des suites de sécurité pour postes » : Dans son rapport Forrester Research, la protection complète des postes offerte par Check Point SandBlast Agent a obtenu les notes les plus élevées dans la majorité des critères d’évaluation (prévention des logiciels malveillants, sécurité des données, sécurité mobile, intégrations externes et critères de support produit, ainsi que pour la vision et la stratégie de l’entreprise).

- ZoneAlarm Anti-Ransomware de Check Point obtient de nouveau la distinction du « Choix de l’éditeur » décernée par PC Magazine : La sécurité pour postes de Check Point ZoneAlarm bloque les attaques de logiciels rançonneurs et a reçu ce trimestre la récompense la plus prestigieuse de PC Magazine. La fonctionnalité anti-ransomwares fonctionne dans la suite complète ZoneAlarm ou en conjonction avec d’autres solutions antivirus.

- 97 % des entreprises ne sont pas préparées aux attaques de 5e génération : Le Rapport Sécurité récemment publié par Check Point en 2018 fournit un aperçu clair d’un paysage des menaces dans lequel les cyberattaques de 5e génération deviennent de plus en plus fréquentes. Le rapport constate que plus de 300 applications mobiles dans des boutiques d’applications réputées et de confiance sont infectées par des logiciels malveillants, tandis que le nombre de menaces dans le Cloud, d’attaques d’extraction de cryptomonnaie et de vulnérabilités dans les objets connectés, ne cesse d’augmenter.

http://www.checkpoint.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: