Hyland, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de services de contenu, annonce que de nouvelles améliorations sont disponibles pour l’ensemble de son portefeuille de solutions intelligentes, y compris des mises à jour clés pour son offre Alfresco. Hyland annonce également de nombreuses nouvelles fonctionnalités pour ses solutions de gestion des comptes fournisseurs.
Avec ces mises à jour, Alfresco et Hyland Experience Automate permettent désormais aux concepteurs de solutions de créer des automatisations. Au-delà de leur assurer une meilleure gestion des services d’entreprise axées sur le contenu, elles aident également les utilisateurs à rationaliser leurs processus et à améliorer leur productivité, tout en accélérant le retour sur investissement.
« Nous continuons à proposer de puissantes innovations à nos clients » déclare Leonard Kim, Chief Product Officer chez Hyland. « En mettant à leur disposition des outils d’automatisation et de gestion de contenu, nous leur permettons de développer leur entreprise de manière plus efficace. Notre objectif est de faciliter la création d’expériences inédites pour leurs employés comme pour leurs clients ».
Avec ces dernières améliorations, Alfresco et Hyland Experience Automate peuvent désormais :
Améliorer l’interopérabilité des systèmes business essentiels, y compris les CRM, les ERP et autres outils de collaboration.
Automatiser intelligemment les processus, réduisant les coûts et améliorant la productivité à l’échelle de de l’entreprise.
Simplifier la gestion des processus centrés sur le contenu avec une automatisation low-code, permettant le développement et le déploiement rapides d’applications dynamiques dans le cloud.
D’autres améliorations d’Alfresco renforcent ses capacités de sécurité et de gouvernance, notamment :
La prise en charge des services de gestion des identités et des accès Hyland, et une conformité totale avec OIDC/OAUTH2.
La simplification du processus d’application et d’automatisation des suspensions légales pour de grands ensembles de documents, avec une prise en charge de l’automatisation RPA de Hyland.
La protection des informations sensibles grâce à une sécurité renforcée et un cryptage des valeurs de métadonnées et des mots de passe stockés.
Les améliorations du framework Web UI de Hyland introduisent de nouvelles fonctionnalités qui simplifient la création et la personnalisation d’applications, les rendant accessibles aux utilisateurs non techniques. Ils bénéficieront désormais :
De fonctionnalités OnBase améliorées avec de nouvelles capacités et une meilleure interaction utilisateur.
D’une meilleure interaction avec les données du système pour les utilisateurs externes à OnBase.
Améliorations de l’automatisation des comptes fournisseurs pour Oracle JD Edwards
La dernière version de l’automatisation des comptes fournisseurs de Hyland pour Oracle JD Edwards comprend de nouvelles fonctionnalités pour le traitement des factures issues de bons de commande contractuels (CPO), telles que :
La possibilité pour les bons de commande contractuels de retenir le paiement de chaque facture jusqu’à la confirmation que le travail a été achevé.
La validation des postes et des retenues par rapport à JD Edwards pour assurer des paiements corrects et opportuns conformément aux accords contractuels.
Les mises à jour de Brainware pour les factures le transforment en un moteur de traitement autonome capable de capturer et d’extraire les données des factures, puis de les envoyer directement sur OnBase ou Perceptive Content. Les résultats de cette mise à jour incluent :
Une solution sans intervention manuelle, garantissant que la validation s’effectue au sein d’un seul système.
La transmission directe des métadonnées nécessitant une validation pour les factures vers OnBase ou Perceptive Content.
Un système intelligent dont la précision s’améliore à mesure qu’il apprend, offrant ainsi de meilleurs résultats de capture des données de factures.
Moins d’administration et de validation, et plus de traitement direct des factures.
De meilleurs résultats de capture de données pour les lignes d’articles de type « service ».
Une compatibilité avec Brainware ALM (Learnset Manager) pour améliorer davantage l’extraction des données.
La prise en charge améliorée des paramètres de sécurité pour SAP et Workday, ce qui aide à réduire les retraitements en cas de modification des identifiants ERP.